CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une astuce pratique pour ranger ses tampons.

Aller en bas 
+31
lili888
lilybelle
nadege
melo
Nad
Nath84
armelle88
anice
lacigale
Selva
linecec
nathouille
cris
anne-lyne
khalinne
Naphie
mimimoz
crisman
eve
Katykit
superdidine72
sasab
bulle82
bibou22
Valérie67
Cpichoune
titeloutte25
vanouch77
lolo26
Pascale75
tribucosta
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:17

je viens de trouver çà, si çà peut vous aider :

http://www.pearl.fr/cd-dvd-vierges/accessoires/rangement/mini-classeur-range-cd-personnalisable-20cds_PE8082.html
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:21

Merci Valérie, c'est très pratique mais un peu petit pour tous les tampons que nous collectionnons lol! En fait au départ, on cherchait l'équivalent mais en format A4.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:57

:rire1:
ben sinon, je reviens d'une petite après midi course... et chez armena ils ont les classeurs zippés à anneaux pour CD (pour 200 CD) à 9,90 et y'en a tout plein... juste avant j'avais vu les mêmes à Cora mais pour 17€ :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:25

Pétard, je suis impressionnée par vos rangements les filles !! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Ma "petite" collection de tampons (clear en majorité, quelques caoutchouc par ci par là), je la range dans un classeur A4, sur des rhodoïd, et comme je suis bien moins courageuse que certaines, j'ai mis entre chaque des intercalaires de couleur, ce qui fait que je peux voir le rendu du tampon sans avoir eu à tamponner, ni à scanner.

sont classés par thème et du coup, je sors une page en fonction de ce sur quoi je "travaille"
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:00

Ben dis donc, si avec toutes vos astuces y en a qui ne savent pas comment ranger... lol!

Moi pour le moment j'en ai pas enormement, mais des que ca va s'empiler, je saurai où trouver comment les ranger Laughing

:clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Nath84

Nath84


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Au pied du Luberon
Date d'inscription : 31/12/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:06

Nad a écrit:
Ben dis donc, si avec toutes vos astuces y en a qui ne savent pas comment ranger... lol!

Moi pour le moment j'en ai pas enormement, mais des que ca va s'empiler, je saurai où trouver comment les ranger Laughing

:clapclap:

un conseil Nad, commence déjà à ranger, parce qu'on se retrouve vite ensevelie sous les clears !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:12

Laughing Oui pas bete... Mais que choisir... Chacun de vos rangements parait très sympa... Bon ca me laisse un peu de temps pour réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : beziers
Date d'inscription : 29/01/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:01

voila ma façon de ranger!!


AVANT

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 PE4706

APRES

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Photo_10

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Photo_11

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Photo_12

J'ai pris des pochettes plastique format A4 avec une feuilles de rodhoid


et marqué par des onglets sur lesquels j'ai noté le théme!


alors qu'en pensez vous?

de plus faut que j'en trouve un autre classeur celui là est a block :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:04

Pas mal ! Et esthétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:09

oui c'est bien ce système. En plus j'ai commencé à ranger pas mal de choses dans des classeurs A4 (tamponnages, chutes de papier...), donc j'aime autant continuer dans le même format...
tu glisses une feuille de rhodoid dans une pochette A4, c'est ça ? Et ça tient bien ? Tout ne tombe pas au fond de la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:56

C'est ce que je fais, le problème c'est que j'ai déjà trois gros classeurs remplis très remplis. Il va falloir en commencer un quatrième. Les tampons restent bien accrochés sur le rhodoïd.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:17

cris si tu as des soucis de rangement, je peux t'aider a te debarrasser... :rire1: :rire1:

sinon anice ton rengement est super clair, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:09

Vanouch, je suis tellement ordonnée, que je m'aperçois que je n'ai pas trois mais quatre classeurs archi-bourrés. Abondance de biens ne nuit pas dit-on !...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/11/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:15

hier en cherchant comment faire un classeur pour ranger mes tampons, je suis tombée sur ce post qui m'a donnée des idées.

la 1ere a été de découper à la taille voulu des pochettes A4

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Img_3010
un peu long, et j'avais qq doutes sur l'ouverture en haut pour les tampons (risque de tomber)

en allant a la foire fouille, je suis tombée sur des pochette format A5 s'ouvrant sur le coté et surtout à 1€75 les 50 pochettes
Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Img_3011

du coup en 1h30 je me suis fais un classeur (le plus long a été de trouver les bonnes dimensions et de faire les trous ds chaque pochette.
je vous mets la photo, la colle n'est pas encore sèche et je ne l'ai pas décoré
Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Img_3012
Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Img_3013

voila maintenant mes tampons sont bien rangés !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:04

Naphie a écrit:
Alors je vais vous donner ma façon de ranger aussi, si ça peut donner des idées....
Au début j'utilisais aussi les boites CD, mais au fur et à mesure de mes achats ce n'était plus aussi pratique, trop de boites, pas assez de place dans chaque boites bref, voilà ce que je fais maintenant :

Un classeur fermé par zip, donc les tampons sont a l'abri de la lumière... J'en ai deux comme ça trouvé a bureau Vallée pour environ 13€, et on peut y ranger 10 planches A4 ce qui représente déjà pas mal de tampons....

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Dsc_0015


Voilà, pratique, propre et facile a transporter...

un grand merci , j'ai trouvé la meme pochette que toi sur le boncoin pour 5e :dacodac: et je suis super contente de mon achat mes tamposns ont bien ranger maintenant
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:51

nadege a écrit:
Naphie a écrit:
Alors je vais vous donner ma façon de ranger aussi, si ça peut donner des idées....
Au début j'utilisais aussi les boites CD, mais au fur et à mesure de mes achats ce n'était plus aussi pratique, trop de boites, pas assez de place dans chaque boites bref, voilà ce que je fais maintenant :

Un classeur fermé par zip, donc les tampons sont a l'abri de la lumière... J'en ai deux comme ça trouvé a bureau Vallée pour environ 13€, et on peut y ranger 10 planches A4 ce qui représente déjà pas mal de tampons....

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Dsc_0015


Voilà, pratique, propre et facile a transporter...

un grand merci , j'ai trouvé la meme pochette que toi sur le boncoin pour 5e :dacodac: et je suis super contente de mon achat mes tamposns ont bien ranger maintenant
merci encore

:bravo: et en plus tu as fait des économies!! va falloir que je regarde le bon coin plus souvent, c'est vrai que c'est une mine d'or ce truc et pour plein de choses :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:27

Naphie, il faut taper quoi, en fait, pour trouver ta super pochette ?
Merci
Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:59

Coucou

j adore ce rangement , bon je suis toujours a la recherche de la pochette cd , mais aussi des pochettes qui s ouvre sur le devant
ou les trouver ? comment on appelle ce genre de pochette

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:00

Si tu parles de mes pochettes lilybelle, j'en trouve à Cultura et chez Bureau Vallée si tu as ça près de chez toi... Je ne te donnerais pas le nom parce que y'a pas de nom sur mon paquet, mais je dirais pochette à rabat... ce post date, mais je range toujours mes tampons de la même façon, sauf que depuis 1 an la famille s'est agrandit, j'ai un deuxième classeur :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:45

Merci de la reponse! j aime beaucoup l 'idée et comme j emmene souvent mes tampons a l asso je pense que ce sera plus pratique

je m en vais a la recherche de la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:30

Coucou

pour info chui aller a buro+ hier et j'ai trouver les pochette a rabat , dans ce magasin ils appelle ca "pochette plans A4" elles coutent 1,64 piece
et a foir fouille trouver la pochette a cd pour 10e

merci encore pour cette astuce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:15

Chez bureau Vallée environ 10€ les 10 et elles sont bien épaisses, limite rigide pour les planches de tampons c'est bien, idem pour Cultura
Si tu as trouvé ton bonheur tant mieux :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:16

ha oui moins cher chez bureau vallée mais ds celui pres de chez moi y en avais pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
lili888




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/07/2011

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:50

vraiment super toutes ces astuces
merci!!!! :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog .fr
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:02

oh lala il m en faudrait du temps pour faire çà je suis accro au tampons j ai l équivalent d une grosse boite à chaussure et là faudrait que je le fasse pour ce que je fais au stampmaker Cricri tu les ranges comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons.   Une astuce pratique pour ranger ses tampons. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une astuce pratique pour ranger ses tampons.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranger les CD dans lesquels sont rangés les tampons... :-)
» astuce tampons non montés
» BESOIN D AIDE POUR RANGER MES RUBANS
»  j'ai trouvé cela sur un site pour ranger les co
» où trouver une "pochette" vide pour ranger les feutres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: