CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vente de découpes

Aller en bas 
+33
Karine942
bribrie51
la luciole
Selva
angie
dimup
cethys
-Véro-
didine7820
Pascale75
odecham
oupssscpasmoi
valé
eve
Valérie67
ceciteys
Naphie
MissLys
sasab
Moufette
lilieco
vanouch77
mayatoo
orchidee2956
sowico
lolo26
laly
zabou51
cecile
Irène
kookai-scrap
Fanbricol
m@rina44800
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m@rina44800




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:19

Bonjour je ne passe pas assez souvent ici hélas pas assez de temps, par contre est il normal que des filles vendent des découpes et des fichiers qui sont sur le forum?
J'ai failli me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/marina44800
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:23

Tu veux dire qui sont dans la galerie ? ?

Non, ce n'est pas normal du tout.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vente de découpes Avatar_Fanbricol_minvente de découpes BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
m@rina44800




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:24

Ben oui dans la galerie je les ai utilisé donc ça m'a sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/marina44800
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:28

Tu as le lien ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vente de découpes Avatar_Fanbricol_minvente de découpes BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
m@rina44800




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:30

oui je te le mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/marina44800
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:38

y aurait til des personnes malhonnets sur le fofo boouuu alors que les fills ont laimable gentillesse de faire cela franchement ...
jesuis curieuse aussi possible davoir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:35

j'avais signalé il y a déjà longtemps maintenant une personne qui vendait sur e-bay des stickers faits avec nos fichiers de la galerie ; il ne pouvait pas y avoir d'équivoque puisqu'il s'agissait (notamment) d'un fichier que j'avais crée qui que je n'avais mis que dans la galerie...
Après contact de la personne par mail, elle a compris et a arrêté ; certaines personnes ne semblent pas savoir que "ça ne se fait pas"....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
vente de découpes Signat10 vente de découpes 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:48

avec les conneries de ces personnes malhonnêtes, on risque de ne plus avoir de fichiers sur ce forum et çà serait dommage. Car ce forum est très conviviable. il y a des personnes qui prennent le temps de faire des fichiers pour nous les offrir on aurait du leur être reconaissant et respecter leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:06

c'est pas normal ca. j'espère que Fanbricol fera le nécessaire.

merci de nous le dire.

moi je vais prendre mon cas perso, je fais des cartes, et j'ai demandé aux personnes leurs autorisations pour mes cartes à vendre. c'est la moindre des politesses de demandé aux personnes qui ont fait le travail.

enfin tout le monde n'a pas les meme valeurs de la politesse et je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:51

je pense la meme chose que cécile
Revenir en haut Aller en bas
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:10

quel dommage je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:02

c est en effet pas très correct...mais je ne trouve pas que ce n est pas correct de les vendre...car des personnes n ont pas les outils de découpe et sont ravies de pouvoir acheter des choses toutes faites...par contre ..la moindre des choses est de demander la persmission à la personne qui l a mise dans la galerie...c est un minimum il me semble...mais bon....nous ne sommes pas tous faits pareils......j espère que ce sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
orchidee2956

orchidee2956


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:04

Voilà la nature humaine partagée! Des personnes pleine de bonté et de générosité qui partagent , aident et travaillent pour aider ceux qui n'y arrivent pas!! Et puis les autres, les arrivistes et surtout opportunistes qui s'approprient à des fins lucratives qui plus est le travail des premières!!! GRRRRRRRRRR!!! C'était mon énormes coup de gueule du jour!!!
Un grand merci à celle et ceux qui font vivre ce forum et qui font avancer les inexperimentées comme moi!!!
Longue vie à ce forum et bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:52

éffectivement vendre carrément les découpes des fichiers mis a disposition est franchement cullotté !!!

par contre je met souvent dans mes cartes, des petites branches ou des fleurs pris sur des fichiers partagés , je ne fait pas mes cartes exculsivement avec mais j'y rajoute des décos faites avec les fichiers que l'on partage.... alors je suis peut être dans le même cas que cette personne.....

je ne sais pas encore vectorisé mais j'y travaille !!! et lorsque je partagerais mes fichiers je ne vois pas le mal si une personne se sert d'une de mes décos c'est pour ca que perso je n'ai pas vu a mal alors si cela pose un véritable problème je le ferais plus...oupssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:02

j'espere qu'on n'a pas mis quelque chose non original dans la galerie ou dans ce cas la c'est nous qui donnons quelque chose qui est vendu par la personne... mais dans le doute je serais bien curieuse aussi de voir ca... il ne faut pas etre timide, donne nous le lien en clair !!!

pour ma part effectivement, quelques embellissements de cartes que je fais ne sont pas mes creations pures mais a chaque fois, j'ai demande a la creatrice si ca posait un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:33

moi aussi, j'aimerais bien connaitre le lien, même si je n'ai rien mis dans la galerie... ( j'ai juste donné quelques vectos sur un post )
j'ai eu beau chercher sur ebay, je n'ai pas trouvé ( mais je pense que j'ai mal cherché... )
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:15

Moi aussi je suis curieuse et j'aimerais bien voir le lien.
Je trouve ça pas très sympa pour les filles qui mettent à disposition gratuitement leurs créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:20

deja vendre une crea avec des decoupes de fichiers de la galerie, ca depend... alors VENDRE LE FICHIER OU LA DECOUPE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
m@rina44800




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:22

En fait j'enrage que des gens vendent les idées des autres j'ai eu le cas pour moi après études de marché et tout et tout, j'ai eu un accident et une speudo amie a ouvert sa boutique ( je ne dirais pas de quoi) là ou je devais faire la mienne avec les produits que je devais vendre...Donc je sais que la dellation c'est pas bien mais bon.
Je ne sais pas si je dois donner le lien mais cette personne donne le lien des fichiers pour que ses clients fassent leur choix de découpes.
Le fait de vendre des cartes avec des découpes ne me choque pas car le produit est transformé mais là elle vend le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/marina44800
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:07

m@rina44800 a écrit:

Je ne sais pas si je dois donner le lien mais cette personne donne le lien des fichiers pour que ses clients fassent leur choix de découpes.

En plus elle donne le lien où sont les fichiers, je rêve ou j'ai mal lu :colererouge: :colererouge: :colererouge: ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:32

sasab a écrit:
m@rina44800 a écrit:

Je ne sais pas si je dois donner le lien mais cette personne donne le lien des fichiers pour que ses clients fassent leur choix de découpes.

En plus elle donne le lien où sont les fichiers, je rêve ou j'ai mal lu :colererouge: :colererouge: :colererouge: ???

j'ai eu la meme perte d'yeux !!! mais les clients voient alors qu'on peut les telecharger sans lui payer non ?

en tout cas donne nous son lien :colererouge: :colererouge: on veut savoir qui nous pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:36

Vanouch77 as-tu reçu un MP de ma part tout de suite ? je crois que j'ai des soucis pour envoyer des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:23

vanouch77 a écrit:
sasab a écrit:
m@rina44800 a écrit:

Je ne sais pas si je dois donner le lien mais cette personne donne le lien des fichiers pour que ses clients fassent leur choix de découpes.

En plus elle donne le lien où sont les fichiers, je rêve ou j'ai mal lu :colererouge: :colererouge: :colererouge: ???

j'ai eu la meme perte d'yeux !!! mais les clients voient alors qu'on peut les telecharger sans lui payer non ?

en tout cas donne nous son lien :colererouge: :colererouge: on veut savoir qui nous pique !!!

mais c horrible ...
vanouch je pense que cest surtt pour les personnes qui non t pas la machine pour faire les decoupes quelle propose cela sinon oui pas besoin de payer ...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:45

sasab a écrit:
Vanouch77 as-tu reçu un MP de ma part tout de suite ? je crois que j'ai des soucis pour envoyer des messages ...

je viens de recevoir et je crois que je ne peux pas laisser passer... "ed" a un passe trouble sur notre forum... Embarassed Embarassed Embarassed tant pis je donne le lien !

http://scrapfaconed.e-monsite.com/rubrique,decoupes-craft-robo,1074040.html

peut etre est ce qu depart par pure gentillesse ou pour amortir sa machine mais on ne peut pas dire qu'on lui a pas dit... deja son livre qu'elle vend est peut etre son bebe mais les tuto qu'elle a appris viennent d'ici alors vendre un bouquin avec, meme en ayant fait ses propres photos de tuto, c'est moyen... mais vendre les decoupe de la galerie je dis carton rouge !!!

je pense sincerement malgre tout que ses creas sont sympas... mais la c'est un peu les bornes des limites qui sont depassees...


Dernière édition par vanouch77 le Ven 15 Jan 2010 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:49

Toujours la même elle ne changera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Contenu sponsorisé





vente de découpes Empty
MessageSujet: Re: vente de découpes   vente de découpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de découpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» découpes séparées et enregistrement de découpes
» Vente de la Curio sur HSN (tv aux US)
» Calculer le prix de vente
» vente privée de scrapbooking ???
» VENTE PRIVEE LOISIRS ET CREATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: