CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vente privée de scrapbooking ???

Aller en bas 
+30
chantal30052
GiminiE
irine
lamelanie
Lily
kassiopée
zabou31
linecec
nounette
cat-54
coralie 3
vanille
Charlotofraiz
mml
dan27
vanouch77
tiao
-Véro-
mimimoz
Brigou
dwnoce
bulle82
cecile
mamilo
drine
Irène
Lisiane
Naphie
bribrie51
manval
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:32

est-ce que quelqu'un connait? Je suis tombée dessus par hasard
http://www.scrap-vp.com/fr/connexion/quickInscriptionForm.html?_kk=magasin%20de%20scrapbooking&_kt=fc228ab8-260a-455d-9bb1-688b9a9a8196
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:35

Euuuh nan, mais j'ai eu vite fait de m'y inscrire pour voir... :dacodac: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:46

J'y suis inscrite depuis le début, je reçois donc des mails pour chaque vente toutes les semaines, mais j'avoue que je n'ai jamais commandé, les prix sont super interessants, mais il y a toujours quelque chose qui me plaît pas dans les lots proposés, oui je sais je suis chian.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Lisiane

Lisiane


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:51

Moi aussi, je suis inscrite depuis un bon moment et je suis de l'avis de Naphie, il y a toujours quelque chose dans le lot qui ne me plait pas par contre... j'ai enfin craqué :marrant: et j'ai commandé mercredi dernier (kit de création de tampon à faire soi-même).
Je vous en dirai plus dès que j'aurai reçu la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:53

Pareil que Naphie et Lisiane : je ne suis jamais complètement emballée par tout ce qui a dans lot... je n'ai jamais commandé bien que je reçoive leur mails depuis un bon moment.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
vente privée de scrapbooking ??? Signat10 vente privée de scrapbooking ??? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
drine




Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:23

pareil je reçois les mails depuis le début et j ai craquée qu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:43

je suis inscrite parce que de temps à autre, il y a de super lots à des prix intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:53

je connais mais je n'ai craqué qu'une fois, pour les tampons j'ai hésitémais je n'ai rien pris. j'attends des papiers
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:23

j'ai acheté 2 lots de papiers et clears dont je suis très contente même si certains tampons ( des mots) ne me servent pas pour le moment, les frais de port sont offerts ce qui n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
dwnoce

dwnoce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:00

inscrite depuis assez peu et je ne trouve pas le lot interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dwnocescrap.canalblog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:25

Et bien moi je ne connais pas Rolling Eyes mais comme je suis trés curieuse geek .... Ben je vais le faire de ce pas :dacodac: ... ça coute rien :danse1: ... Enfin si on craque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:34

je suis aussi inscrite depuis le début et je n'ai commandé qu'une seule fois, je n'ai pas été déçue du lot...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 19:36

inscrite aussi et j'ai craqué plus d'une fois (les deux dernières en tout cas)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
vente privée de scrapbooking ??? Banner11vente privée de scrapbooking ??? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
tiao




Nombre de messages : 84
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:32

Je suis inscrite aussi. j'ai pris, comme Marion Bulle, les lots de papiers et les clears. J'ai aussi pris une grande planche de clears en juin.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:07

ehhhhhhhh mais moi je connais pas encore mais je sens que je vais m'inscrire au moins pour voir ce qu'il se propose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:35

:merci: je ne connaissais et ma curiosité me pousse à cliquer sur ce lien :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
dan27

dan27


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 78
Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie
Date d'inscription : 25/10/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:41

Moi j'ai déjà craqué deux fois, mais je commence à être inquiète en ce qui concerne ma première commande du 29 Octobre qui n'est toujours pas arrivée (c'était un pack baroque). La deuxième n'est pas arrivée non plus ...mais elle est plus récente...du 5 novembre (pack de création de tampon) Suspect
wait and see!!! Je vous tiendrai au courant de mes démarche et des résultats.:colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.en.liberte.over-blog.com/
Lisiane

Lisiane


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:25

dan27 a écrit:
Moi j'ai déjà craqué deux fois, mais je commence à être inquiète en ce qui concerne ma première commande du 29 Octobre qui n'est toujours pas arrivée (c'était un pack baroque). La deuxième n'est pas arrivée non plus ...mais elle est plus récente...du 5 novembre (pack de création de tampon) Suspect
wait and see!!! Je vous tiendrai au courant de mes démarche et des résultats.:colererouge:


Pour ce qui est de la livraison du pack de création de tampon, ils m'ont informé qu'elle interviendrait dans la semaine du 10 au 15 novembre 2008. Regarde sur ton AR de commande, ils devraient préciser les dates de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:32

Je n'ai jamais eu aucun souci d'envoi
j'attends deux commandes, les papiers memento et le kit de fabrication de tampons
soyons un peu patiente, on ne peut pas demander d'avoir des prix tirer à 4 épingles et un délai comme si on achetait chez le marchand du coin

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
vente privée de scrapbooking ??? Banner11vente privée de scrapbooking ??? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:19

idem, j'attends les papiers Memento sur lesquels j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:22

alors on a pris le kit tampons , j ai hésité mais pas craqué.. je regarderai ta fabrication en novembre si tu as eu le temps d 'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:29

bon avec tous vos commentaires , je vais cliquer pour m'inscrire... :rire1:
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:39

moi aussi inscrite depuis le début mais jamais commandé...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:07

je viens de m'inscrire surtout par curiosité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:17

c 'est de belles promo après faut pas craquer sur tout
car toutes les semaines ça fait cher à la fin...j ai craqué une fois . Le plus long après c'est l attente du colis....moi j ai des tampons qui me servent a rien ...c'est en anglais et j aime pas mettre de l anglais sur mes pages ni sur mes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente privée de scrapbooking ??? Empty
MessageSujet: Re: vente privée de scrapbooking ???   vente privée de scrapbooking ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente privée de scrapbooking ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE PRIVEE LOISIRS ET CREATION
» Une nouvelle vente privée sur Facebook
» Une place pour soirée privée version scrap paris Jeudi 18h00 - Offerte
» Boutique art du scrapbooking
» atelier scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: