CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ne veut plus prendre de feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

ne veut  plus prendre de feuilles Empty
MessageSujet: SOS CRAFT LITE   ne veut  plus prendre de feuilles EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:47

coucou les filles,

j'ai besoin de vos lumières !

Voila, ça fait un tit moment que j'ai pas utilisé ma crafty, et là je veux me faire une découpe, je l'a met en route, elle démarre, mais le voyant ne s'éclaire plus vert, et quand je veux charger ma feuille, pas moyen

a votre avis, faut que je l'a renvoie en réparation ? c'est garantie un an ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

ne veut  plus prendre de feuilles Empty
MessageSujet: Re: ne veut plus prendre de feuilles   ne veut  plus prendre de feuilles EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:07

lynec91 a écrit:
coucou

alors en 1er j'ai appeler la fourmi pour leur expliquer le probleme, de la il vont te donner le numero de tel du fabricant ( Ankersmit) et cest avec eux qu il faut voir pour faire la reparation ou l echange

d'accord, merci bcp Céline

a moins que tu puisses me donner le numéro directement ? lol je gagnerai du temps
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

ne veut  plus prendre de feuilles Empty
MessageSujet: Re: ne veut plus prendre de feuilles   ne veut  plus prendre de feuilles EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:17

voila j'ai réussi à les joindre, le monsieur très sympathique que j'ai eu au tel, m'a dit de faire un petit mail, ce que je viens de faire, pour qu'on me rappelle demain matin, mais qu'il n'y a pas de souci, qu'on allait me changer ma crafty. Le seul hic, c'est qu'il faut que je remette la main sur ma facture
et par contre je n'ai pas gardé le carton d'origine, j'espère que ce n'est pas grave.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que la pour mes boites kdos de noel, faut que je fasse toutes mes découpes à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ne veut  plus prendre de feuilles Empty
MessageSujet: Re: ne veut plus prendre de feuilles   ne veut  plus prendre de feuilles EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:24

je t'ai mis un mp....Un peu tard à ce que je vois. Bon courage pour la suite et les découpes manuelles !

J'ai regroupé tes 2 messages sur le sujet.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ne veut  plus prendre de feuilles Avatar_Fanbricol_minne veut  plus prendre de feuilles BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne veut  plus prendre de feuilles Empty
MessageSujet: Re: ne veut plus prendre de feuilles   ne veut  plus prendre de feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veut plus prendre de feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ecraft ne veut pas prendre mon papier via MTC
» ma crafty ne veus plus prendre de feuilles (résolu)
» quel logiciel silhouette prendre???
» Feuilles de transport, feuilles en PVC
» on va me prendre pour une nouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: