CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?

Aller en bas 
+5
linecec
cecile
scrapelfe
bribrie51
nadine
9 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:41

bonjour,

je suis allée à un salon Creativa aujourd'hui et j'ai vu quelque chose que je n'ai pas acheté............. et maintenant je regrette.......... lol!

Ai cherché sur le net mais sans succès, je vais tenter de vous expliquer pour voir si quelqu'un connait.............

La dame prenait un tampon........... jusque là ça va....... elle le tamponait dans une encre transparente......... et le mettait sur le papier........ lol! . elle avait à côté une palette de couleurs........ qui ressemblait à de l'aquarelle mais je ne sais pas si c'est ça ou non......... elle prenait de la couleur et la passait sur le tampon qu'on ne voyait pas jusqu'alors......

Le tampon apparaissait alors avec la couleur qu'elle passait dessus..........

elle vendait aussi des feutres à embosser (suis pas sûre du non) et lorsqu'elle passait la peinture sur le feutre, l'écriture apparaissait. Et avec tout ça on pouvait des sortes de petites tampons fins avec une éponge au bout et on pouvait colorier le fond de la carte avec ce truc qui ressemblait à un feutre épais mais avec une éponge au bout..........

Est-ce que quelqu'un saurait m'en dire plus..............??????????? Il me semblait que c'était un produit Kars, mais je ne suis pas sûre du tout........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:06

Connait pas du tout ! Mais je vais au salon demain, je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:10

Nadine c'était à Creativa Lausanne??? tu te souviens du stand...
ce n'est pas de la versamark par hasard....???? je suis allée hier mais je retourne demain je peux tjs regarder si tu me dis où?????
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:12

une valaisanne................... je ne crois pas..................... j'hallucine.......................... lol
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:14

je t'ai mis un mp....................... scrapelfe
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:20

scrapelfe où es-tu ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:21

je viens de te répondre.....
tu viens d'où ????
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:24

Martigny........ je ne crois pas............. on est presque à côté l'une de l'autre.............mdr.

C'est quoi la Versamark ?

je t'ai répondu au mp
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:27

il semblerait que cette palette de peinture soit de la craie alors.................ça ressemble fort à ce que je viens de voir......... ai fait une recherche sur internet.........

me demande si ce pack à Lausanne vaut la peine ou non............

Je n'en reviens toujours pas que quelqu'un qui habite aussi près soit ici................... youpi..................mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:29

le kit était à fr. 30.-.........???? est-ce que c'est correct ou on trouve ça partout ?????????'
Revenir en haut Aller en bas
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

et oui le monde des scrappeuses est petit.....tu vas par hasard des fois au crop de valaiscrap ????
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:35

c'est quoi ???????????????????????????? lol. Tu veux bien m'expliquer ??????????

Moi je fais uniquement des cartes.........enfin plutôt ma fille........ moi je l'aide un peu......... mdr.

Je fais plus de peinture que de scrap... je trouve ça splendie mais suis nulle......... hi hi.......... et je mets 3 heures pour faire une carte parce que je suis trop perfectionniste...........

Et en plus je vois que tu as une big shot.................

Je n'en reviens toujours pas...... j'ai demandé à faire une rencontre sur le forum avec des gens de la région....... et on avait pas réussi à se réunir....parce qu'on est pas vraiment les unes à côtés des autres...............lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:50

j'ai déjà vu mais je ne sais pas comment çà s'appelle et effectivement on passe de la craie dessus
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:54

scrapelfe m'a sauvée...........yes............ suis trop contente................
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 9:17

oui, c etait bien de la versamark les filles
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 9:23

vivi .............merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 15:26

j'ai l'impression que c'est la technique toute simple qui consiste a effectivement tamponner dans la versamark, colore son tampon directement avec des feutre a l'eau style ecolier, avant de tamponner faire haha avec sa bouche pour mettre un peu de buee vous savez le haha pour nettoyer vos lunettes (et on ne se moque pas sur mon vocabulaire hein !) et de tamponner (enfin) sur le papier, ca donne un joli effet aquarelle et l'avantage d'avoir une bonne panoplie de couleur avec les feutres pour enfants vs les encreurs qu'on a : bon ca se fait aussi a la distress heinje pense que la technique peut s'adapter !!! quant a l'autre effet qui consiste a tamponner avec un encreur et badigeonner son fond avec de l'encre, que le tampon ne prend pas la couleur mais le fond oui, il me semble que j'ai vu ca en video mais pour moi la fille tamponnait a la versamark, embossait a la utee, faisait son fond en passant sur la utee et a la fin, avec un chiffon elle essuie, le motif utee ne garde pas l'encre et ca fait comme un negatif... donc je penche aussi pour la versamark !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:52

Oui c'est de la versamark avec des craies!! J'ai revendu les miennes mais c'est ce genre de craies:

http://www.lemondeduscrap.com/node/208

Et ce dont du parle, l'espèce d'éponge cela doit être ça: des doigts en mousse, non?

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-doigts-mousse-9-1021.html

L'autre technique, connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 18:40

on n'est pas obligé d'utiliser des craies, on peut trés bien utiliser du fard à paupière (y'en a toujours plusieurs couleurs dont on ne se sert jamais sur une palette alors voilà comment les recycler !!)
Revenir en haut Aller en bas
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptySam 21 Nov 2009 - 20:53

alors me voilà de retour....
c'est effectivement les craies
http://www.tamponsdecoratifs.ch/index1.html
tu utilises avec de la versamark ou de la glue pad....
voili voilou.....

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:08

Oui effectivement c'est bien les craies (j'arrive trop tard !!!!), j'étais cet après-midi à Créativa à Lausanne et j'ai vu tout ça, d'ailleurs je me suis laissée tentée par la nouvelle Versamark dazzle. Ellle brille.

Je suis toujours preneuse pour une tite rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:52

zut alors............. j'aurai pu vous rencontrer là-bas..............

merci pour ces renseignements........

J'ai bien l'impression qu'on ne va pouvoir se voir avant l'année prochaine.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?   TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE DE SCRAP QUI CONNAIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche livres destination scrap de "the scrap factory"
» nouveau magazine de scrap : moments scrap[booking]
» qui connait ???
» qui connaît ?
» Qui connait ce site svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: