CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon atelier scrap avant-aprés

Aller en bas 
+21
mag08
lilybelle
lolo26
vanouch77
mimimoz
VALI
Naphie
zabou51
jo
VAL77
Cpichoune
Brigou
Irène
nathouille
laly
calival
sasab
ceciteys
kookai-scrap
mayatoo
irènours
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irènours




Féminin Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:57

Whaouu!! Vos réponses me font réellement chaud au coeur Embarassed . Si je m'écoutais, je n'en sortirais pas beaucoup, surtout en ces temps de froid et d'humidité. Mais comme il faut bien assurer avec les reste: ménage, repassage, jardinage etc.... En fait, mon rituel quotidien c'est obligations d'abord, puis vers 18 heures, je me prépare un café au lait et je scrappe jusqu'à 20h 30 lol! '. Les boites viennent de chez Ikea, elles sont vendues en lot. Les meubles viennent de chez BUT. Vu que j'ai fait la peinture , la tapisserie et le sol,(j'adore la déco et je rêve que Valérie Damido atterrisse chez moi avec son équipe) cela a considérablement réduit les dépenses. Faut pas se faire d'illusions, comme vous le savez, c'est vite le bazard quand on scrappe, mais je préfère ranger au fur et à mesure pour ne pas me laisser déborder, ce qui est angoissant pour moi. Bonne soirée à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenours-bears.com
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 58
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:01

J'adore la manière dont tu as arrangé ta pièce. Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 S_thumbu

Il faut vraiment que je prenne le temps de vous montrer la mienne. Elle est un peu en bazard mais pas autant que celle de Vanouch. Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:10

Irénours c'est un doux rêve ta scraproom. Ca se ressens que tu aimes la déco, c'est très soble et en même temps très harmonieux.
Tu as vraiment fais ça avec goût et on est toutes envieuses...
Bonnes créations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:55

Fleur d'Oranger a écrit:
Il faut vraiment que je prenne le temps de vous montrer la mienne. Elle est un peu en bazard mais pas autant que celle de Vanouch. Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Mdr [/color][/i]

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: comment ca on se moque ?!!!! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
irènours




Féminin Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:56

j'aimerai bien voir vos scrapcoins, désordre ou pas :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenours-bears.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:30

le mien est sur un post a part et crois moi il ne merite pas autant d'attention ! mdrrrr

bon allez vas vite rigoler :
https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/ma-scrap-room-dans-ma-cave-t11222.htm?highlight=cave
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
irènours




Féminin Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:43

Hhhmmmm!!! effectivement, elle est un peu beaucoup en relatif désordre :rire1: Je dis relatif parceque je parie que tu sais quand même où tu ranges quoi. L'essentiel, c'est que tu ais tes moments d'éclate. Moi aussi, j'ai longtemps eu mon coin couture, bricolage etc au même endroit que la machine à laver et le sèche linge. Bonjour le bruit, l'humidité et les fibres en tout genre. Aucun de mes 4 enfants n'étant plus à la maison, j'ai donc enfin hérité d'une pièce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenours-bears.com
Contenu sponsorisé





Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier scrap avant-aprés   Mon atelier scrap avant-aprés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier scrap avant-aprés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche livres destination scrap de "the scrap factory"
» Utilisation en atelier de scrap ?
» Atelier de scrap dans le 52 le 27 Novembre
» école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie
» nouveau magazine de scrap : moments scrap[booking]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: