CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cuttlebug ou Big Shot ?

Aller en bas 
+31
Tika
Marie-Hélène à Madrid
chapelier
Sanguine
orchidee2956
Pascale75
chris34
lili51
lacigale
ponpon7
MD
sowico
fleufleu
sailormoon
emeline38
zabou31
cecile64
sasab
sofy1
cathya
Mariga
-Véro-
Irène
nat12910
Selva
kookai-scrap
linecec
valmp77
calival
Moufette
Felixia
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:33

Ce week end chez Scrapmalin, la CB et la BS sont au même prix et à prix reduit.
Alors qu'en pensez-vous ? laquelle choisir ?
(pour moi malheureusement, ce ne sera pas tt de suite, ms on n e sait jms si cette operation se repète au bon moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:42

Personnellement, j'avais une cuttlebug que j'ai vendu pour acheter la big shot car tu peux passer des dies plus grands et beaucoup plus de choix dans les dies .... tu peux également couper plus épais.
Voilà en gros, de toute façons, à mon avis que tu choisisses l'une ou l'autre tu ne seras pas déçue.
Ici tu as un comparatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:47

C'est ce qu'il me semblait aussi ms je voulais l'avis d'utilisatrices ...
(ca va pas le faire ça, si je change d'avis ttes les 2 semaines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:01

La Big Shot m'intéresse aussi et j'ai vu la promo sur Scrapmalin. La seule chose, je me demandais s'ils la vendaient avec la plateforme multipurpose... L'une d'entre vous l'a-t-elle achetée chez eux et peut-elle me dire si cette "plateforme" était inclue ?
Revenir en haut Aller en bas
valmp77

valmp77


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : crécy la chapelle 77
Date d'inscription : 02/02/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:20

Acheté chez eux, la plateforme était incluse.
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-stampinup.blogspot.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:24

OK, merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:17

bon, ca y est, j ai commande la big shot et normalement revendu ma cuttlebug,
tentatrices!
et puis, faut dire que le prefere le noir et rose au vert (ca sera assorti à la bind it all... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:46

tu l'as vendu combien ta cb ?
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:21

normalement 70€
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:24

es ce que les die de la cuttlebug vont ds la big ??
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:44

Kookai-scrap, oui.
Voici un lien qui permet de bien comprendre comment et avec quoi fonctionne la Big Shot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:17

merci selva du renseignement,
moi je suis contente de ma cuttlebug mais etant donne que je suis fan des boites, il ny a que sur la big shot quil y des die
donc je vais penser a vendre la mienne pour acheter la BS
Revenir en haut Aller en bas
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:04

Pour info, j'avais envoyé un mail à Scrapmalin pour savoir si la plateforme multipurpose était inclue avec la Big Shot qu'ils vendent à un prix défiant toute concurrence ce week-end et ils m'ont répondu... Et bien non, la platefome n'est pas inclue, ce qui veut dire qu'il faut l'ajouter, en plus des tapis de découpe si on veut pouvoir utiliser des dies de la Cuttlebug. Du coup, ça augmente sérieusement la note vu que la fameuse plateforme est à plus de 22 euros sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:04

moi j'ai acheté la big shot chez scrapenkit avec les frais de port elle m'est revenu a 81 euro est les plaques sont incluses. il ont aussi la cuttlebug. mais moi j'ai préféré la big shot car il y a des plaques qui ne vont pas sur la cuttlebug
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:10

Du coup Scrapenkit malgré leur prix un peu plus élevé vaut plus le coup. Sinon chez Qstomania aussi le prix est moins élevé pour la Big Shot à voir si il y a les fameuses plaques qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:04

Quelles plaques ne vont pas dans la cuttlebug, les filles ?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:15

je pense qu'elles parlent des très longues mais avrai dire avec les plaques adéquates, je ne vois pas pourquoi elles ne passeraient pas
ou alors ce sont les XXXL

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:21

Je ne connaissais pas le site Scrapenkit... Ils font des promos, genre au moins les frais de port gratuits ? La Big Shot est à 85 euros chez eux + 6 euros fdp. Par contre, ils ne précisent pas pour la plateforme multipurpose et les plaques de découpe...
En fait, apparemment c'est chez Malinelle que le prix est le plus intéressant mais la Big Shot est indisponible :pleur:
Je vais sans doute patienter un peu pour voir... J'ai le temps, c'est pour mon kdo de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:18

il ont un peu augmenté les prix depuis que je l'ai acheté par contre je pense qu'il doit y avoir les plaques moi elles etaient avec. je leur avait envoyé un mail pour savoir s'y elles ete comprises avec la machines
Revenir en haut Aller en bas
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:28

Oui, c'est ce que je comptais faire aussi, leur envoyer un mail pour savoir ce qui est inclus ou non exactement. Merci de ta réponse en tout cas Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta réponse Véro !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:09

la big shot et un peu plus large( 15,5cm contre 15cm) et il existe des bigz dies qui ne passe pas dans la cuttlebug
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:20

je suis degoutée, j ai commandé sur scrapmalin vendredi et ce we ils ont change le descriptif (plaques de coupe non incluses), je leur ai envoye un message hier pour annuler ma commande suite a cette modification, mais ils ont envoye la commande avant de repondre.
Ils acceptent de me rembourser mais je dois ou plutot mon gardien doit refuser le colis pour qu il leur soit renvoyé.

quelle deception, la promo ne vaut pas le coup et en plus, c est pas tres honnete de changer le descriptif en cours de route. Maintenant bonjour la galere, j ai presque 100€ dans la nature, je ne sais pas quand je vais etre remboursee, je vais devoir trouver la machine ailleurs et je ne sais pas quand je vais l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:48

Irène a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta réponse Véro !

Mais Irène, je ne pense pas avoir répondu à ta question car je n'ai pas ce genre de dies et dans ma cuttlebug, tout y passait, sauf les plaques d'embossage de la big shot mais je n'en avais pas acheté avant d'avoir ma BS

je sais pas si c'est très clair ce que je raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:06

et les plaques d'embossage de la big, elles font + de 15 cm de largeur ?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cuttlebug ou Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug ou Big Shot ?   Cuttlebug ou Big Shot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuttlebug ou Big Shot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'cos de toga alphabet, compatible big shot et cuttlebug?
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» Big shot
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» cuttlebug, big shot, zip e mate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: