CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Plaque d'embossage chiffres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odecham




Féminin Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2007

Plaque d'embossage chiffres? Empty
MessageSujet: Plaque d'embossage chiffres?   Plaque d'embossage chiffres? EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:52

Et voilà je suis l'heureuse nouvelle propriétaire de la bébête verte!!! :champion:
Enfin pas encore tout à fait car c'est pour mon anniv le 27 et même si je l'ai ouverte pour vérifier que tout marchait je n'ai pas le droit de m'en servir!!! :pleur: :pleur: Je crois que c'est une vengeance de mon mari parce que depuis des années je lui ai dit qu'il devait savoir attendre ses cadeaux...(J'aurais dû savoir que ça se retournerait contre moi un jour!!!)
J'ai testé les plaques offertes... Je suis super contente... Par contre maintenant je dois m'acheter quelques plaques et il y a tellement de choix. Je veux surtout faire de l'embossage et des découpes de matériaux épais...
J'ai déjà un projet pour l'anniversaire de ma fille et j'aimerai savoir si vous avez déjà vu des plaques d'embossage avec les chiffres. J'ai besoin du 4... Pour l'instant j'ai vu une plaque cuttlebug avec tous les chiffres enlacés . C'est joli mais c'est pas ce que je veux... Alors quelqu'un peut il m'aider???
Et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://moiquilaifait.blogspot.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Plaque d'embossage chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'embossage chiffres?   Plaque d'embossage chiffres? EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:19

Pourquoi ne pas la fabriquer cette "plaque" ?

Si tu t'inspires de la technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras faire un 4 tel que tu le veux et bien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
odecham




Féminin Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2007

Plaque d'embossage chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'embossage chiffres?   Plaque d'embossage chiffres? EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:03

Pas bête il faut que j'essaie. Et puis j'ai le droit de le préparer... à défaut de le passer dans la cuttlebug...
Revenir en haut Aller en bas
http://moiquilaifait.blogspot.com/
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

Plaque d'embossage chiffres? Empty
MessageSujet: embossag   Plaque d'embossage chiffres? EmptySam 5 Sep 2009 - 16:43

j'ai acheté la cuttlebug pour les mêmes raisons que toi
en fait l'embossage est superbe
les découpes une fois tes plaques un peu bombée avec les dies de la marque il faut trouver une astuce pour bien couper j'ai rajouté un petit carton peu épais et qq fois des tapis de silicone de cuisine car j'utilise les nestabilies
en résumé une chose que j'utilise beaucoup ce sont les alphabets et il y a les chiffres avec, avec les dies de cuttlebug je coupe du cuir, tissu, beaucoup de matières, et pour l'embossage je l'utilise en fait peu pour mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'embossage chiffres? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'embossage chiffres?   Plaque d'embossage chiffres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'embossage chiffres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffres
» La Big Shot Plus...et plaque A4?
» plaque b
» cuttelbug plaque C
» recherche plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: