CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Big Shot Plus...et plaque A4?

Aller en bas 
+2
Poppy
Desperate Scrapwife
6 participants
AuteurMessage
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:36

Rha mon chéwi m'a offert la Big Shot Plus pour mon anniversaire...je la reçois demain...trop hâte.

Est-ce que tu vous avez de bonnes adresses pour acheter des plaques d'embossage au format A4?

Merci love
Karine

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪
Date d'inscription : 18/03/2015

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:55

Sur Créavéa ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux réaliser tes matrices d'embossage toi même aussi ...
Voici un super lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CRA-Créations/1582340618688493?re
Cameo34000




Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/03/2016

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:09

Salut,
Chez Azza ou Izzy, c'est pareil, ils vendent aussi quelques dies découpes et plaques de gaufrage en A4.
Mais il faut te mettre en lien avec une démonstratrice, j'en connais une si jamais. Par contre, je connais pas du tout les prix.
Revenir en haut Aller en bas
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:09

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Big Shot plus mais impossible de trouver les tapis pour embosser en A4. Même sur le site sizzix je n'en trouve pas. Si par hasard vous en voyez quelque part pourriez-vous me prévenir s'il vous plaît ? Merci

Est-ce que je pourrais me servir des tapis de la petite Big Shot ?

Merci
anysette

Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:43

Je viens de t'envoyer un MP au sujet de ton tapis format A4. Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:08

OK   Merci Didine
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptySam 24 Mar 2018 - 22:28

anysette a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Big Shot plus mais impossible de trouver les tapis pour embosser en A4. Même sur le site sizzix je n'en trouve pas. Si par hasard vous en voyez quelque part pourriez-vous me prévenir s'il vous plaît ? Merci

Est-ce que je pourrais me servir des tapis de la petite Big Shot ?

Merci
anysette


Bonjour anysette,
Je vends dans mon magasin les produits Sizzix, il n'y a pas à ce jour, en tout cas à ma connaissance, de tapis A4 pour l'embossage, idem pour la plaque indispensable qui va avec, par contre aucun soucis pour utiliser les plaques de la big shot A5.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:12

Bonjour Creatisa,  
merci pour ta réponse.
Finalement c'est ce que je fais mais je trouve que c'est quand même petit et pas facile d'embosser des papiers plus grands. C'est dommage qu'ils ne vendent pas le matériel adapté aux machines.

Bon week end     Bisous
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:18

anysette a écrit:
Bonjour Creatisa,  
merci pour ta réponse.
Finalement c'est ce que je fais mais je trouve que c'est quand même petit et pas facile d'embosser des papiers plus grands. C'est dommage qu'ils ne vendent pas le matériel adapté aux machines.

Bon week end     Bisous


bonjour anysette,
j'ai des classeurs d'embossages en A4 pour les papiers plus grand, tu voudrais te servir de grand tapis pour quels types d'embossages sans classeurs ?
bon dimanche :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:27

Je n'ai jamais eu de machine , je suis débutante.:marrant:  je ne sais pas encore ce qu'il se fait et mes quelques classeurs de gaufrages mesurent 10,5 cm x 14,5 cm.
 Je vais aller voir pour des A4 Merci beaucoup.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:54

anysette a écrit:
Je n'ai jamais eu de machine , je suis débutante.:marrant:  je ne sais pas encore ce qu'il se fait et mes quelques classeurs de gaufrages mesurent 10,5 cm x 14,5 cm.
 Je vais aller voir pour des A4 Merci beaucoup.

Bisous

Si tu veux, tu peux aller te balader sur le blog de mon magasin et tu verras au fil des pages des classeurs d'embossages A4 mais aussi des carrés de 15X15cm.... et si besoin, tu fais : contacter l'auteur pour me demander les prix et je fais les expéditions. pour info générale, au niveau des classeurs de diverses tailles, ça va de 3€50 à 7€95 selon les tailles et les marques, pour les A4 selon les marques, cela va de 9€95 à 14€95 et pour les classeurs qui font 2 en 1 (à la fois découpes et embossage en une seule étape) cela va de 11€50 à 13€90 selon la taille et la marque;
voilà
bon dimanche :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:05

OK  le site c'est le nom de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:13

anysette a écrit:
OK  le site c'est le nom de ton pseudo ?

non c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il est aussi sous ma signature en cliquant sur le bouton WWW :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
anysette




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2018

La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:17

Ah mais oui !!!   :desole:   :rire1:        Merci        Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty
MessageSujet: Re: La Big Shot Plus...et plaque A4?   La Big Shot Plus...et plaque A4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Big Shot Plus...et plaque A4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Shot et plaque métallique
» plaque b
» recherche plaque
» cuttelbug plaque C
» plaque d' embossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: