CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:18

Bonsoir,

J'ai une question plus qu'un SOS à lancer.

Voila je viens de tester l'impression puis la découpe via crafty.
je me suis aidée du tuto sur la vecto automatique via RM.

Mon problème est le suivant.
Je veux retirer des points en trop et après "remodeler" mes vecteurs. Mais comme je n'ai pas l'image initiale en fond je ne sais pas si ce que je fais est correct ou non.

Du coup j'ai testé sans rien modifier à ce que RM faisait mais ce n'est pas parfait du coup.

Y a t il une solution (mise à part de passer par inkscape) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:27

Hélas, non, il n'y a pas de solution miracle....Car auto trace a le défaut de mettre beaucoup de points et comme RM n'a pas un % d'agrandissement très très grand, ni la possibilité de supprimer plusieurs points à la fois, il est difficile de supprimer facilement (ou rapidement) beaucoup de points.....
Mais lorsque tu reviens dans RM, tu as toujours ton image JPG sous ta vecto et si tu as énormément de patience, tu peux optimiser ta vecto en enlevant des points et en repositionnant ce que tu veux

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Avatar_Fanbricol_minProblème lors de l'impression puis découpe d'une image. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:32

Merci pour ta réponse.

Donc le mieux est de passer par inkscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:05

Si tu veux avoir une vecto parfaite et rapide à la découpe....Oui.
Ceci dit, lorsque l'image est bien noire, tu arrives tout de même à avoir de bonnes découpes par auto-trace....C'est juste un peu plus long et si l'image est très travaillée, il peut y avoir surchauffe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Avatar_Fanbricol_minProblème lors de l'impression puis découpe d'une image. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:26

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.   Problème lors de l'impression puis découpe d'une image. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors de l'impression puis découpe d'une image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marges grisées lors de l'impression puis decoupe
» PROBLEME LORS DE LA DECOUPE RESOLU
» Print & Cut - Probleme lors de la 2e Découpe
» problème avec les pointillés lors d'une découpe
» problème lors du découpage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: