CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reperes avec cutting master 2 et illustrator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athina

athina


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 25/05/2013

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 7:48

bonjour à toutes et tous, j'ai un sérieux problème avec ces fichu repérés, voilà j'ai crée un document dans illustrator après je suis allée dans fichier -cutting master et clic sur marque de repérage. ils se mettent bien autour de mon dessin. jusque là pas trop de problème mais après ça se complique sérieux j'imprime donc tout ce petit monde je remets dans le robot craft Pro je fais enter, la tête fait toute la page se repositionne au début. je vais manuellement lui indiquer le repère en bas à droite et là le délire il ne trouve aucun repère. comment faites vous il y a un réglage à indique dans la boite de dialogue de cutting master dans onglet général ??? s'il vous plait aider moi je me trouve isolé dans mon île ( la Nouvelle Calédonie) ou ici personne ne connait le robot craft merci d'avance athina
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 7:53

Bonjour Athina, quand on arrive sur un forum la moindre des choses est de se présenter, tu peux le faire ici : https://crafty.actifforum.com/f3-presentations
cela fait, c'est avec plaisir que nous essaierons de t'aider, à tout de suite je l'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 10:56

Je suis désolée mais personnellement, je ne connais pas cutting master, j'utilise Sst pour la découpe (même si je vectorise en svg avec Inkscape)
Va falloir attendre qu'un(e)e utilisateur(trice) d'Illustrator et de son plug'in passe par ici ...
Il y a bien Moustique qui utilise Illustrator, mais elle a une machine d'une autre marque, je ne pense pas qu'elle utilise le plug'in ; Fanbricol a un CraftRobo pro, mais elle n'utilise pas Illustrator !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
reperes avec cutting master 2 et illustrator Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
athina

athina


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 25/05/2013

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 13:05

Merci les filles, je me sens déjà moins seule. je vais continuer à chercher en attendant. peut être qu'avec un peu de chance, je vais finir par y arriver. je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 14:06

merci athina
moi j'utilise inkscape mais quelqu'un saura peut-être t'aider, sois patiente, en général ça ne dure pas trop longtemps... Sur Crafty on est jamais seule sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 14:09

il m'arrive d’utiliser illustrator mais jamais pour la découpe, je passe toujours par inkscape donc je suis désolée mais je n'ai pas de solution à ton problème

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
reperes avec cutting master 2 et illustrator Banner11reperes avec cutting master 2 et illustrator Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator EmptySam 25 Mai 2013 - 14:15

Tu ne veux pas essayer avec Sst en attendant ?
Si tu enregistres ton fichier en svg, je peux te le convertir en studio pour que tu essaies de voir si ça marche avec Sst ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
reperes avec cutting master 2 et illustrator Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty
MessageSujet: Re: reperes avec cutting master 2 et illustrator   reperes avec cutting master 2 et illustrator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reperes avec cutting master 2 et illustrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: