CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d' info pour cuttlebug

Aller en bas 
+3
Irène
moustique
dadou38
7 participants
AuteurMessage
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 10:17

bonjour, bonjour!

j'essaie de me trouver une cuttlebug au moins cher possible et prenant paypal! ça commence à être dur lol!
j'en ai trouvé chez un fournisseur français pour 80 e et des cts mais il ne prenne pas paypal. No


merci d'avance les filles Very Happy


Dernière édition par dadou38 le Sam 11 Juil 2009 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 10:35

je crois que la cutlebug fait partie des produits pour lesquels les promotions ne s'appliquent pas.
Ce n'est jamais clairement écrit (à mon avis), et je me suis "fais avoir" quand j'ai commandé ma cuttlbug un jour de promo comme ca... Je ne l'ai pas eu à -15%.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 10:39

Il faut créer ton compte sur le site, et ensuite tu peux simuler ta commande, tu verras si la réduction s'applique...
Ce week-end, ils font -20%, par contre les frais de port ne sont pas gratuits pour les commandes >15€...

Je viens d'aller faire la simulation : il n'y a pas de réduc sur la Cuttlebug, les frais de port uniquement 3 €, donc au total une facture de 92,95€

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
demande d' info pour cuttlebug Signat10 demande d' info pour cuttlebug 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 12:13

Malheureusement non, si tu regardes bien c'est marqué "la remise sur le site ne fonctionne pas sur cet artible". Tu n'as pas besoin d'avoir un compte pour voir les articles qui bénéficient ou pas de la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 12:24

Par contre, suit le temple du scrap car ils font souvent des reductions et ca marche pour tout. D'ailleurs ce week end, il y a -20% dans le magasin et c régulierement sur leur site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 13:46

merci les filles pour vos réponses c'est très gentil!! Bisous coeur
je file voir sur le temple du scrap :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 13:51

dreamers24
je viens d'aller sur leur site j'ai pas vu les 20% affiché No la cuttlebug est marqué à 99 euro pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 13:56

c normal aujourd'hui c'est - 20% en magasin mais la semaine derniere c'est aussi sur le net. Il y a meme eu un moment à - 30 %.
Si tu veux des que je vois je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 13:59

A la boitascrap 20% de reduc sur le site et 15% sur l'outillage
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:03

moi je viens de l'acheter à la boîte à scrap à 84.96€
en plus ils sont très rapide et les fdp sont gratuits
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:16

chouette je file voir sur la boîte à scrap !! Wink Wink Wink

dreamers24 si je ne peux la commander sur la boîte à scrap je te recontacte,merci pour tout et à toutes! !
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:18

les filles la cuttlebug est vendue sans le tapis d'embossage?? enfin si j'ai bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:20

Oui en général la cuttlebug est vendue avec les plaques A, B et C mais sans le tapis mou d'embossage.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
demande d' info pour cuttlebug Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:23

lala l'arnaque quand même vu le prix où ils vendent les article ils pourraient fournir le tapis d'embossage avec, m'enfin c'est pareil sur tous les sites :baaah:

bon la boîte à scrap ne prenne pas paypal :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 14:30

tu as aussi kerglaz , très rapides et serieux 'il y a un code pour voir 10% de reduc sur toute la commande , si tu es interessee tu me mp
Revenir en haut Aller en bas
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug EmptySam 11 Juil 2009 - 22:44

cathya merci pour ton offre,je vais voir et si jamais c'est ok bien je t'enverrai un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' info pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: demande d' info pour cuttlebug   demande d' info pour cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' info pour cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info pour le crop a dile corner
» Info utile pour que la ronde tourne rond ....
» qui connait ? [Misti stamping tool]
» Bonjour,présentation et demande info
» plaque C pour cuttlebug ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: