CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commander la cuttle bug aux usa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:33

Bonjour,
Je voudrais acheter la cuttlebug et j'ai vu que sur le site de custom crop elle était à 50$.
Y a t'il des frais de douanes ou des frais de change? Comment ça se passe pour payer?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:19

Orelya, as-tu regardé les frais de port ? car ça pèse lourd la Cuttlebug...
pour le paiement, tu peux le faire si tu as un compte paypal, ou sinon avec ton n° de carte bleue (je pense car perso je paye avec Paypal sur ce site).
Pour la douane, il y a toujours un risque... mais assez faible quand même car ce site expédie avec USPS et apparemment c'est traité comme du courrier, la douane ne s'y penche pas trop, mais le risque zéro n'existe pas quand tu commandes en dehors de l'Europe.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:21

moi j'ai eu 60$ de fdp rien que pour la cuttlebug, mais bon j'avais pris autre choses et juste 9$ de fdp rejouter donc ca avait amortie

mais si tu compte juste prendre ça, a mon avis prend la en france, les fdp sont gratuit et pas de douane
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:52

oui entierement d'accord
regarde en ce moment elle est a 69euros au temle du scrap et les frais de port sont gratuits (reduction de qd meme 30% (je ne sais pas jusqua quand))
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:28

merci pour l'info kookai-scrap je vais aller voir ça et voir aussi avec mon mari! :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:41

:champion: :champion: ça y est la commande est passer!!
Mais j'ai eu 6 euros de frais de port! :pleur:
:merci: kookai-scrap c'est grace a toi! Bisous coeur
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:09

au plaisir davoir pu t'aider mais c pas normal que tu as eu 6euros de frais de port (bon ca reste qd meme resonnable)
a moins que les frais de port gratuit ne sont pas valable en periode de solde je me renseigne ...
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

donc je viens de les appeler
et oui en ce moment ils ne sont pas gratuits par rapport aux promo (dsl du malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:38

Merci de les avoirs appeler. mais c'est pas grave pour les frais de port ça la fait a pas cher quand même! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
lavande13




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:58

Merci Kookai et Irene merci de votre accueil je suis toute nouvelle je recherchais une cuttlebug et après avoir demandé les frais d'expé aux USA je pense qu'il est préférable de l'acheter en France
je réside sur Lyon
y a t'il des filles de Lyon sur le site?
Biz à toutes
Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander la cuttle bug aux usa Empty
MessageSujet: Re: commander la cuttle bug aux usa   commander la cuttle bug aux usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander la cuttle bug aux usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigshot, cuttle ou happycut
» Ma cuttle est morte...
» cuttle+kars
» défaut de cuttle?
» pour gagner une cuttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: