| Encore une nouvelle...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoé
| Sujet: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 14:48 | |
| Bonjour, je m'appelle Isabelle mais mon pseudo est zoé du nom du baby chat de ma fille. J'ai 44 ans, mariée et maman de trois enfants. Emilie 23 ans et future maman, Fanny 17 ans, lycéenne et qui adore la photo. Mathieu 13 ans le choupinou et petit dernier de la bande. Je suis surveillante de nuit dans un centre pour handicapés physiques et mentaux ce qui me laisse un peu de temps dans la journée pour scrapper. Je scrap depuis à peu près un an et je mis suis mise seule et ce n'est pas évident. Heureusement qu'il existe des forums où on est toujours bien accueillie pour avoir de l'aide. J'ai commandé mon crraft robo ce matin et je devrais le recevoir d'ici deux jours. C'est une scropine d'un forum (coucou Océalique) qui m'a donné l'adresse car elle comme moi avons peur de ne pas pouvoir nous en sortir. Donc voilà... Ha oui j'oubliais en plus je suis une grande bavarde et mes messages sont rarements courts!!!! Zoé | |
|
| |
montamaya
Nombre de messages : 225 Age : 63 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 15:45 | |
| Zoé Tu vas voir, elle est géniale notre crafty | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 15:56 | |
| y'a plus bavarde t'inquiete !! tu vas adorer ce forum et bien t'amuser avec crafty surtout avec bébé tu vas avoir le choix de photo pour scrapper ! une future mamie moi j'y suis depuis le 7 de ce mois et quel bohneur ! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 16:19 | |
| coucou bienvenue à toi zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 16:52 | |
| future Mamie Nous faisons le même métier Tu travailles dans une M.A.S ? Tu vas te regaler ici ! |
|
| |
zoé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 18:30 | |
| - vanille a écrit:
- y'a plus bavarde t'inquiete !!
tu vas adorer ce forum et bien t'amuser avec crafty surtout avec bébé tu vas avoir le choix de photo pour scrapper ! une future mamie moi j'y suis depuis le 7 de ce mois et quel bohneur ! Coucou mamie vanille!!! Je suis folle de joie mes enfants et mon mari sont ma vie et mon bonheur de chaque jour, mais il parait que d'être mamie c'est encore mieux alors je verais ça très bientôt. Ha oui il est super beau ton petit loulou... Zoé | |
|
| |
zoé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 18:33 | |
| - Cricri a écrit:
- future Mamie
Nous faisons le même métier Tu travailles dans une M.A.S ? Tu vas te regaler ici ! Oui je travaille à la MAS d'Arausio à Orange. Et toi tu travaille la nuit aussi??? Pas facile comme métier mais enrichissant quand même... Bises Zoé | |
|
| |
nine18
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 19:05 | |
| Bienvenue à toi Zoé, et félicitation à la future grand mère Tu vas a avoir de quoi scrapper !!! Ce forum est une mine d'information pour l'utilisation du CR !!!! Bisous et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mar 20 Fév 2007 - 23:40 | |
| - zoé a écrit:
- ... car elle comme moi avons peur de ne pas pouvoir nous en sortir
Ne vous en faites pas toutes les deux, même les plus timides face à "la bête" finissent par devenir des pros avec l'aide de tous ici! à toi et à bientôt! _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
zoé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mer 21 Fév 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
zoé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Mer 21 Fév 2007 - 8:30 | |
| - Tatie a écrit:
- zoé a écrit:
- ... car elle comme moi avons peur de ne pas pouvoir nous en sortir
Ne vous en faites pas toutes les deux, même les plus timides face à "la bête" finissent par devenir des pros avec l'aide de tous ici! à toi et à bientôt! MERCI Tatie !!! En fait moi je ne suis pas très douée en ordi alors j'ai (je crois) plus peur qu'Océalique qui à l'air de métriser un peu plus que moi... Je risque d'être pénible avec mes questions. En tout cas merci d'avoir créé se site et vous devez donné beaucoup de votre temps alors BRAVO pour votre courage.... Bises Zoé | |
|
| |
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... Jeu 22 Fév 2007 - 17:26 | |
| parmi nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle...... | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle...... | |
|