Munikaia
Nombre de messages : 4 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Des Alpes Maritimes Mar 20 Fév 2007 - 10:33 | |
| Coucou, Je suis une scrappeuse assidue du Sud-Est (Cagnes sur Mer pour être précise) et maman à mes heures perdues C'est dans mon forum que j'ai découvert l'existence du craft robo et que j'ai eu un aperçu de tout ce qu'on pouvait faire avec pour le scrap et avec tant de facilité une fois la "bête" domptée. J'ai mis un peu de temps à me décider car c'est vraiment un très beau cadeau qu'on se fait ; et depuis ce matin que je parcours le site, je sens que je ne vais pas le regretter !!! Merci de partager avec nous vos essais et vos expériences | |
|
winny4
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Barentin Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Des Alpes Maritimes Mar 20 Fév 2007 - 11:34 | |
| bienvenue sur ce forum !!! je suis sûr que tu ne vas pas regretter ton cadeau !!!
scrapbises !!!! | |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Des Alpes Maritimes Mar 20 Fév 2007 - 16:21 | |
| bonjour à toi et bienvenue parmie nous | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Des Alpes Maritimes Mar 20 Fév 2007 - 23:37 | |
| - Munikaia a écrit:
- et depuis ce matin que je parcours le site, je sens que je ne vais pas le regretter !!!
J'en suis sûre Car ici c'est la convivialité, l'aide et l'échange à fond!! à toi !! _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Alpes Maritimes Mer 21 Fév 2007 - 9:43 | |
| tu vas trouver ton bonheur ici pour faire fonctionner la bête ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Alpes Maritimes | |
| |
|