CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez cette machine?

Aller en bas 
+6
miss lili
melbetty80
Pascale75
vanouch77
zabou51
eve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:40

Merci Vanouch et Eve pour tous vos calculs et vos recherches, c'est fou que les frais représentent plus du double de la machine !

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Vous connaissez cette machine? - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:49

Hannn!! Pascale !! je te MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:54

Chez Two Peas, il faut cocher cette case:

"This package is a GIFT!

Check this box to indicate this order is a gift for someone. We will include a packing list with your gift message instead of an invoice."

pour l'envoi en "GIFT" (cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:56

Pascale75 a écrit:
Merci Vanouch et Eve pour tous vos calculs et vos recherches, c'est fou que les frais représentent plus du double de la machine !


C'est pour cela que c'est quelque fois plus intéressant d'acheter en groupe pour amortir un peu les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:01

Les filles, vous qui commandez souvent aux USA, je peux vous demander un service...
Je déborde un peu du sujet alors si mon message est mal placé, veuillez m'en excuser...

Je demandais il y a quelques temps comment cela se passait pour commander aux USA et j'ai eu les réponses... MERCI les filles!

Cependant, j'aimerais bien savoir ce que cela va coûter exactement sur un site en question... C'est pour acheter la Big Shot (et bien sûr quelques dies!) directement sur le site constructeur car ils débordent de dies...

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'essaie de comprendre les "conditions de ventes" mais l'anglais et moi ça fait 2! (Et oui dommage, je suis germanophone...)
Je pense qu'ils livrent bien en USPS mais je vois rien sur les livraisons en Europe... Ni comment payer (CB ou paypal?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:03

Moi, j'utilise ce traducteur quand je ne comprend pas tout:
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=francais-anglais

Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:03

Donne voir le lien, Melbetty.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:46

Oui pas de souci... www.sizzix.com

Tu veux bien faire l'essai avec une commande fictive : la machine et des dies, pour me donner une idée du prix et du finctionnement...

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE Eve
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:46

Dis moi déjà laquelle tu veux, sur cette page ?
car il y a 3 prix différents.

http://www.sizzix.com/category/Big+Shot+Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:53

Ah ben c'est réglé !
j'ai voulu faire une simule mais aucun choix de livraison de pays autre que les USA !
Donc, on ne peut pas passer par chez eux.
Faut trouver un vendeur sur Ebay.
je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:54

Merci Eve...
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien nous concernant!
Je ne suis peut-être pas si nulle en anglais... lol

Sinon, vous dites que le site "custom crop" n'est pas mal, je vais peut-être voir pour celui-là.

C'est gentil d'avoir regarder pour moi. Je vais mettre un post pour savoir où les filles ont acheté leur machine.
Merci encore pour ton aide Eve
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:58

De rien ! si tu as besoin, pour une traduction ou autre, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:26

c'est marrant cette machine je l'ai vu y'a des annees, ou alors c'est une copie? en tout cas elle ne m'attirait pas... pour une fois ma CB etait contente lol! mais je sens que je vais y repenser, tentatrice que vous etes!!! :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:56

Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le poids approximatif de la paper gator ? J'ai une amie qui vit aux USA qui se proposent de me la ramener pour éviter les frais de port mais je ne voudrais pas la charger.

Autrement (même si je ne met jamais de commentaire) je regarde tous les jours sur le forum vos belles créations. Moi j'ai beaucoup de matériel (qui viennent des USA donc beaucoup moins cher) mais je n'ose pas me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:38

bourgeois je vois que tu es de la queue en brie, guette nos rencontres tu verras, tu pourras plus t'en passer et une fois qu'on est lancee, tu seras accro !

pour le poids je ne l'ai pas en tete mais pour moi pas plus de 2kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:45

Oui oui je suis pas loin.
A chaque fois je me dis je participerai bien, ça me tente, mais j'ai peur d'avoir l'air "godiche" par rapport à tout ce que vous savez faire.
En principe en septembre il y a une association de scrap qui s'ouvre dans la commune cela me permettra peut être d'oser.
Ma fille qui me voit souvent sur le forum me dit toujours, pourquoi tu ne participes pas, tu mets jamais de com... il est super ce forum..
En tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:52

on a tous eter débutante il faut te lancé personne mange t inquiet
Revenir en haut Aller en bas
VAL77

VAL77


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2007

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:05

Vaness, tu nous fais une demo le 25 juillet chez cannelle de cette petite merveille.
On compte sur toi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdeval.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:13

wouhaaaaaaaaaaa çà donne envie tout çà :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:58

vous savez c'est une perfo avec la force "assistee"... c'est tout simple... on met le papier (cale) on abaisse le bras, hop c'est coupe !!!!

bourgeois si tu savais... j'ai decouvert le scrap pendant une rencontre, et que l'annee derniere alors (merci bricolili) !!!!
ma mere, je l'ai initiee aussi a une rencontre (merci cannelle pour l'album, merci isa pour le lieu) ... elle n'y connaissait rien elle croyait qu'elle allait juste nettoyer les tampons que je salissais et passer la journee avec sa fille ! je lui avais apporte le matos sans lui dire et sur place je lui ai dit "allez hop tu fais comme nous!" elle se croyait pas capable... et bien elle est contaminee aussi !


on va pas te mettre au coin parce que tu ne suis pas, au contraire ! on va te chouchouter pour que tu deviennes accro... hihihi

l'assoc est, pour ma part, une super idee. je fais partie d'une, et ca m'aide enormement dans mes projets. elle est tres libre : il y a un sujet pour l'atelier de prevu, mais apres libre a toi de suivre le "cours" ou juste de te retrouver pour avoir des conseils, poursuivre ton projet, utiliser le matos de l'assoc, discuter (beaucoup rire) et prendre du bon temps !!!

alors un conseil : comme j'ecoute ma mere, ecoute TA fille !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:40

Merci Vanouch pour tes conseils et ta bonne humeur.

A la rentrée si une autre rencontre est organisée, je me lancerai et je me joindrai à vous. J'adore toutes vos créations et votre esprit créatif. Mais je vous préviens d'avance je n'ai pas vos dons et j'ai peut être la "comprenette" un peu difficile

Par contre je commence à avoir pas mal de matériel que ma copine me ramène et plein de papiers qui n'attendent que d'être scrapés. En plus je suis un peu comme toi, alors l'année dernière quand on a déménagé de locaux de la centrale d'achats où je bosse, ils ont jeté des tas de choses, j'étais folle. Après ils venaient me voir TU VEUX ??? J'ai récupéré plein de nuancier en cuir qui passent très bien dans la cuttle, des échantillons de tissus... Mon mari était un peu désolée de me voir ramener tout ça... c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:36

bourgeois a écrit:
Mon mari était un peu désolée de me voir ramener tout ça... c'est pas grave.

non c'est pas grave !!!
oh la la j'aurai ete "zezette au pays des reves"... jadore2 jadore2

c'est cheri qui fait la moue quand il me voit ramener des monceaux de trucs... meme si des fois il pense a moi et ou il travaille il me ramene pleins de trucs jetes aux ordures... chut je n'ai pas le droit de dire qu'il fait les poubelles pour moi... :rire1: je prefere ca qu'une bague, si c'est pas une preuve d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:58

Mon mari des fois me dis ça fait un peu "zézette poubelleuse".

J'étais malade de voir tout ce qu'on à jeté (même en classeur, stylo neufs, CD...) cela coûtait plus cher en déménagement que d'en rachetés. Il y avait une école primaire juste en face mais pas le droit de donner (réglement intérieur idiot). Je n'ai pas pu tout ramener, car dans les transports en commun c'est pas toujours très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:21

il fallait nous appeler, on aurait fait le deplacement !!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

moi, mon oncle a eu pareil quand ils ont demenage leurs bureaux, mais c'etait des meubles immenses armoires, immense bureaux de ministre, mon pere a pu profite car sa boite venait d'avoir un incendie il a refait ses bureaux, moi pas, j'avais un studio a l'epoque (j'ai pris un fauteuil d'ordi en cuir hihi) !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette machine?   Vous connaissez cette machine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez cette machine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous cette technique ?
» Connaissez-vous PEPITA ?
» vous connaissez ?
» vous connaissez ?
» qui connait cette machine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: