CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Offset de forme sur une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Offset de forme sur une image   Offset de forme sur une image EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:19

J'essaie de faire "Offset de forme" à partir d'une image que j'ai bien évidemment copié mais rien n'y fait : RM se plante...
En fait, RM ne répond plus! J'ai également essayé en changeant les valeurs mais toujours rien...

Peut-être que Offset de forme ne s'utilise qu'avec du texte???
Revenir en haut Aller en bas
melbetty80

melbetty80


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/07/2008

Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Re: Offset de forme sur une image   Offset de forme sur une image EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:25

Bon et bien désolée pour le dérangement... :desole:

Mais je ne sais pas par quel miracle confused , ça vient de fonctionner alors que j'avais fait au moins une dizaine d'essais avant de poster! scratch

Faut que je retrouve comment j'ai fait maintenant... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Re: Offset de forme sur une image   Offset de forme sur une image EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:27

lol! :clapclap:

Selon l'image ou le texte, c'est plus ou moins long.
Revenir en haut Aller en bas
La-Fred

La-Fred


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/10/2009

Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Offset très capricieux   Offset de forme sur une image EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:40


Cette histoire de l'offset qui se fait plus ou moins bien, ou qui ne se fait pas, c'est très mystérieux.
J'ai fait des dizaines de tests et je n'ai pas encore trouvé LA raison qui fait que ça fonctionne ou pas sur des dessins faits maison.
J'ai cru un moment donné qu'une forme - dessinée perso - mal fermée était en cause, mais on dirait bien que ce n'est pas le cas.
La complexité de la forme n'a rien à voir non plus : parfois, ça fonctionne, parfois pas.

Je prends mon sac à dos et mon matériel de survie, et je pars sur le net à la recherche d'infos à ce sujet parce que, si je veux bien admettre que ça ne fonctionne pas à tous les coups, il faut que je comprenne pourquoi. Il n'y a rien de plus frustrant que de faire une super dessin avec projet d'utiliser la fonction, et de se retrouver le nez dans cette stupide petite fenêtre qui dit "NON", comme ça, sans qu'on sache pourquoi.

Si je trouve quelque chose d'utile, évidemment que je reviens ici dare-dare pour vous filer le tuyau :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafred.skynetblogs.be/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Re: Offset de forme sur une image   Offset de forme sur une image EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:18

Parfois, en changeant la valeur donnée à l'offset, ce qui n'était pas possible le devient.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Offset de forme sur une image Avatar_Fanbricol_minOffset de forme sur une image BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offset de forme sur une image Empty
MessageSujet: Re: Offset de forme sur une image   Offset de forme sur une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offset de forme sur une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offset de forme
» Offset de forme, comment le contourner?
» Image insérée dans forme
» pb recadrage image dans une forme
» couper des yeux ou une forme dans une autre forme détourée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: