CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouvelle version robo master

4 participants
AuteurMessage
sucresale87

sucresale87

Féminin Nombre de messages : 218

nouvelle version robo master Empty
MessageSujet: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:53

coucou

me revoilà après plusieurs mois d'absence (en fait cela doit bien faire au moins un an car j'étais en travaux sur ma maison pour pouvoir mieux la vendre et les travaux dans la nouvelle oui oui on aime ça nous les travaux !!!)
je rebranche donc aujourd'hui ma silhouette, je consulte crafty, je trouve dans la galerie l'album ourson 1 et 2 de vanouch et là l'horreur crafty ne peut pas l'ouvrir.
c'est donc un appel au secours. Quelqu'un peut-il passer le fichier en DXF puisqu'apparement c'est par ce biais que je pourrais l'ouvrir ?
merci de votre aide les filles.
a plus.
sucresale87
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:24

je ne l'ai pas en dfx malheuresement pour toi mais tu peut allez telecharger la nouvelle version

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis va lire ce poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nathouillebricol.canalblog.com/
sucresale87

sucresale87

MessageSujet: merci   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 15:55

hello
je te remercie pour ton aide. Je viens juste de télécharger la nouvelle version de robomaster.
Je suis un peu déçue toutefois car du coup j'ai perdu les fichiers de la galerie de la version précédente qui ma fois étaient bien sympa.
sais-tu s'il y a un moyen de les récupérer ?
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 16:21

sucresale87 a écrit:
hello
je te remercie pour ton aide. Je viens juste de télécharger la nouvelle version de robomaster.
Je suis un peu déçue toutefois car du coup j'ai perdu les fichiers de la galerie de la version précédente qui ma fois étaient bien sympa.
sais-tu s'il y a un moyen de les récupérer ?

tu as du faire une fausse manip car je n'ai rien perdu du tout

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
sucresale87

sucresale87

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 16:53

ben j'sais pas, c'est mon beauf qui est informaticien qui m'a fait ça. Il m'a dit que le fait de désinstaller l'ancienne version m'avait fait perdre mes modèles de l'ancienne version voili voulou dommage, j'avais fait des trucs sympa à noel avec les anges et j'aurais bien voulu les conserver.
si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
merci d'avance.
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 18:53

sucresale87 a écrit:
ben j'sais pas, c'est mon beauf qui est informaticien qui m'a fait ça. Il m'a dit que le fait de désinstaller l'ancienne version m'avait fait perdre mes modèles de l'ancienne version voili voulou dommage, j'avais fait des trucs sympa à noel avec les anges et j'aurais bien voulu les conserver.
si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
merci d'avance.

alors juste un conseil toutes les nouveaux fichiers que tu vas récupérer mets les dans un répertoire à part des répertoires de robo master, ainsi à la prochaine désinstallation tu n'auras pas de souci :bravo:

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

Soit plus précise, est-ce les modèles de Robo Master que tu crois avoir perdu ou des modèles perso ?
Tu dis des fichiers de la galerie....Veux-tu dire que tu as téléchargé des fichiers sur la galerie et que tu les as enregistrés dans le dossier Robo Master ???
Tu as quelle machine Craft Robo ou Silhouette ?

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sucresale87

sucresale87

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 19:48

merci à toute pour l'attention que vous portez à mon appel au secours.
pour répondre à Fanbricol qui a je crois bien cerné le problème :
- je possède une silhouette (première version je pense)
- c'est les modèles de robo master que j'ai perdu pas des modèles téléchargés sur crafty ou autre sites
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 23:47

Donc, en fait ils ne sont pas perdus, car tu les as toujours sur le CD d'origine....
Tu prends ton CD, tu vas trouver un sous dossier "Templates" dans le dossier ROBO Master/English.
A l'intérieur, il y a des fichiers GST, tu les sélectionnes tous, puis Edition / Copier. Ensuite, tu vas dans le dossier Robo Master de ton disque dur (sous Program Files si tu es sous XP, ou Programmes sous Vista ). Là tu trouveras aussi un dossier "Templates", tu l'ouvres et par Edition / coller, tu insères à l'intérieur tous ces nouveaux fichiers. Ainsi tu retrouveras les fichiers que tu croyais avoir perdu.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sucresale87

sucresale87

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master EmptySam 30 Mai 2009 - 23:50

super
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle version robo master   nouvelle version robo master Empty

nouvelle version robo master
Page 1 sur 1