CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil | |
|
+17cathya linecec nanou13 zabou51 bulle82 bribrie51 mml mayatoo Bricole amely Irène ptitbous didine7820 -Véro- zabou22 Pascale75 moustique 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Sam 30 Mai 2009 - 21:17 | |
| zut mon post a disparu....pourquoi....???? ce sera donc pour demain, les explications de l'embossage texture bazzil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
| | | moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Dim 31 Mai 2009 - 19:49 | |
| Une face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de l'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà.... Je vous remets la photo de mon super die à 3 euros 6 sous (et encore....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est de la toile de jute A quand une cuttelbug en 30 cm???? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Dim 31 Mai 2009 - 19:56 | |
| quelle inventivité ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Dim 31 Mai 2009 - 20:31 | |
| C'est fou comme nous pouvons être imaginatives quand le sujet nous intéresse pour ton nouveau dies Moustique | |
| | | Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Dim 31 Mai 2009 - 21:40 | |
| Bravo à toutes les pionnières que vous êtes...... Et merci | |
| | | vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Dim 31 Mai 2009 - 23:24 | |
| whaou super texture en plus j'en ai deja de la toile de jute !!! | |
| | | zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil Lun 1 Juin 2009 - 8:25 | |
| et bien tu en as des idées. merci pour ton partage. et les filets qui sont sur les sacs de pommes de terre, ca pourrai marché ? dommage j'ai jeté le mien, j'aurai pas du, je suis sur que cela aurai fait joli avec de grands carrés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil | |
| |
| | | | de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil | |
|