Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Dornes ( Nièvre 58) Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: bonjour a tout le monde Ven 15 Mai 2009 - 17:17
bonjour tout le monde moi c lauryna enfin c mélanie mais pseudo lauryna lol mon mari ma offert pour mon anniversaire (14 juin) la craft robo cc200 je l'ai recu se matin donc maintenant voila je c pas trop encore comment faire et se que j'attend de mon nouveau jouet plein de belle découpe pour faire de jolie chose hihihihihihihihihi
autrement je suis mariée maman d'une petite fille de bientot 3 ans lauryna et futur maman d'un ti garcon hugo qui arrivera pour juillet et oui. Nous habitons dans la nievre dans le 58 plus precisement dans quelques jours a Dornes donc voila a bientot
nat12910
Nombre de messages : 449 Age : 46 Localisation : Gard Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 15 Mai 2009 - 17:32
laurina
lauryna
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Dornes ( Nièvre 58) Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 15 Mai 2009 - 17:34
merci
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 15 Mai 2009 - 18:01
à toi mélanie Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées. Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....
Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.