Scrapdrine
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Planche d'étiquettes Mar 28 Avr 2009 - 20:59 | |
| Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une image jpeg qui comporte plusieurs étiquettes. Je voudrais l'imprimer puis faire découper les étiquettes par mon craft robo. J'y arrive très bien avec Robo Master. Mais je trouve que la vectorisation n'est pas terrible (ça fait un peu des escaliers)... Je suis donc passée par Inkscape en faisant Chemin/vectoriser le bitmap. Après quelques réglages, j'ai réussi. Mais si je sauvegarde en dxf pour importer ensuite dans Robo Master, je n'ai que la vectorisation (logique !). Comment faire pour avoir la vectorisation et l'image ? Merci de vos réponses. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Planche d'étiquettes Mar 28 Avr 2009 - 21:35 | |
| il te faut faire insérer une image dans robo master une fois que tu as importé ton DXF et ensuite tu positionnes l'image en arrière plan et tu cales avec tes contours _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Scrapdrine
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Planche d'étiquettes Ven 1 Mai 2009 - 9:19 | |
| Ok, ça fonctionne, merci. C'était tout bête finalement, mais fallait y penser ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planche d'étiquettes | |
| |
|