CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel sac pour les crops ou ateliers ????

Aller en bas 
+3
cathya
Patou53
mml
7 participants
AuteurMessage
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:57

Voila , je cherche quel type de sac ou autres vous prenez quand vous partez en crop ou atelier pour mettre votre matériel...

moi je n' ai rien pour l instant simplement une boite " raptée à mon prince "
je vois depuis que je sors un peu de ma scraproom toujours le même petit sac , en bleu ou rose..mais est il suffisamment grand .... alors si vous pouvez m aider à trouver un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Patou53

Patou53


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 10/03/2009

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:45

le petit sac dont tu parles ce doit être le "tote" on ? moi j'en ais un, celui qui a un socle tournant et ça c'est assez génial de pouvoir tourner ton sac facilement pour avoir accès à tous les côtés car au bout d'un moment c'est c.... de le tourner à la main (j'ais eu celui qui ne tournait pas et je l'ais revendu pour acheter celui qui tourne), il vient d'en sortir un autre où le tiroir du fond est plus rigide et amovible, de plus le socle se "pressionne" sur le sac ça n'a pas l'air mal non plus.
Pour ce qui est de la grandeur, c'est vrai qu'il est très logable, on mets pas mal de chose mais...... je trouve que toutes les pochettes ne sont pas forcément facilement accessibles (et je ne sais pas si tu as déjà rencontré une scrapeuse qui trouve qu'elle a assez de place pour son matériel, on en a toujours plus et on en emmène toujours trop !). En résumé : j'aurais du mal à m'en passer de mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:57

merci, c est bien celui là mais je ne voulais pas citer la marque...
donc a prendre avec le tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Patou53

Patou53


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 10/03/2009

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:03

surtout à prendre avec le socle tournant !
et oups ! pour la marque ! je n'y pense jamais à mettre un biiiiip à la place
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:31

ok
je vais chercher ... y pas bcp de choix en couleur
on va le scraper
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:54

mml c'est ok pour mardi , tu verras ma boite de crop :une valise de pêche pleine de compartiments et pour les papiers une valise en bois énorme (pour les bouteilles de vin), je t'en amenerai une , j'ai un stock :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:16

ok pour mardi .. et merci pour la valise en bois ...
chouette , on va scrapotter...papotter..tampotter..et prendre le thé...j essai de finir mon mini ...c 'est pire qu'une tortue ..
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:19

et mangeotter du brownies au chocolat, je vais en faire un demain après midi , c'est bon pour le moral le chocolat :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:15

Patou53 a écrit:
surtout à prendre avec le socle tournant !
et oups ! pour la marque ! je n'y pense jamais à mettre un biiiiip à la place

Vous pouvez citez toutes les marques que vous voulez, c'est quand même plus facile pour s'y retrouver.

C'est pour les dessins sous copyright qu'il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:24

merci ...je me méfie pour pas faire de la pub ...et que le forum n ai pas d ennui
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle64

chrystelle64


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2009

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:25

moi j'utilisais jusqu'à y'a peu une panière à linge (pas pour lepetit matos évidemment)

et bien c super pratique!! c dingue tout ce qu'on y rentre

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:30

une corbeille a linge en osier genre panier ...car je voudrais que ce soit pratique pour le transport ... surtout qu'après je range tout dans ma scraproom
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle64

chrystelle64


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2009

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:13

mml a écrit:
une corbeille a linge en osier genre panier ...car je voudrais que ce soit pratique pour le transport ... surtout qu'après je range tout dans ma scraproom

celles en plastique tu sais, les rectangulaires
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:28

çà tombe bien je reviens d'un atelier, alors mes inséparables :
quel sac pour les crops ou ateliers ???? P1030310


Dans le sac, rangements à l'intérieur récupérés d'un vieux sac :
Recto : quel sac pour les crops ou ateliers ???? P1030312

Verso : quel sac pour les crops ou ateliers ???? P1030311

Et des pochettes pour ranger les papiers :
quel sac pour les crops ou ateliers ???? P1030313

Le tote est vraiment génial puisqu'il me sert de rangement aussi à la maison et le sac pour mes déplacements au boulot car il a des roulettes, des emplacements pour les stylos, il convient pour un portable et il fait très féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:28

mais c est lourd ça ...la corbeille à linge


Dernière édition par mml le Dim 26 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:31

oui le dernier c est AMM tote cool3 merci je crois que mon choix va aller vers celui la ..pour le petit matériel..avec le truc pivotant .. bon je vais chercher ou c'est le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:31

Mais non, mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:01

J'ai fait l'investissement d'un "tote" avec le plateau tournant, je l'avais payé bien cher dans une boutique par rapport un site que j'ai découvert plus tard mais je ne regrette vraiment pas cet achat.

Il tourne d'une pichenette et pour celles qui n'ont pas le plateau tournant, il est maintenant possible de l'acheter avec le tiroir (pas pratique car s'ouvre pas facilement du fait que je charge la bête au max).

Chez Kruid.. (Belgique) on trouvait une imitation lègèrement plus grande (sans plateau) pour 13€. Pour l'instant il n'y en a plus, il faut donc retourner régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
chrystelle64

chrystelle64


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2009

quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:08

mml a écrit:
mais c est lourd ça ...la corbeille à linge

ben moiça m'a pas posé souci

puis on m'a offert à noel la valise de friskars et j'utilise plus ma panière à linge

qui soit dit en passant est restée gravée dans les esprits des scropines !! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty
MessageSujet: Re: quel sac pour les crops ou ateliers ????   quel sac pour les crops ou ateliers ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sac pour les crops ou ateliers ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un code pour custom crops?
» ateliers-cours pour Silhouette
» salon ateliers creatifs pour les franciliennes
» Quel papier pour imprimer et quels réglages pour la découpe?
» quel papier pour mes essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: