creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: convertir les fichiers Illustrator CS2 en GSD Dim 26 Avr 2009 - 1:18 | |
| Je ne sais pas si ça peut servir a certaines d'entre vous qui utilisent Illustrator masi je susi tombée sur cette vidéo explicative et je me suis dis que ça pouvait servir : https://www.youtube.com/watch?v=aCRjY8g4JF8&feature=related | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: convertir les fichiers Illustrator CS2 en GSD Dim 26 Avr 2009 - 8:14 | |
| super créatoune je viens d'essayer avec CS3 cela fonctionne une fois l'image vectorisée, il faut tout sélectionner faire dégrouper ou dissocier puis fichier exporter et dans la liste déroulante sélectionner l'extension DXF encore _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: convertir les fichiers Illustrator CS2 en GSD Dim 26 Avr 2009 - 10:04 | |
| pas de quoi. Contente que cela puisse servir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertir les fichiers Illustrator CS2 en GSD | |
| |
|