CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)

3 participants
AuteurMessage
Dandy

Dandy

Féminin Nombre de messages : 209

je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) Empty
MessageSujet: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) EmptySam 25 Avr 2009 - 21:49

bonjour les filles,
je surf depuis quelques heures pour me consacrer un peu à ma machine et faire le ménage et l'organisation dans mes fichiers mais je ne trouve pas la réponse à mon problème alors je me permet de vous demander de l'aide, :rire1:

alors j'ai la craft robo cc200

je travaillais sur la version 4.40 (je crois, enfin c'est la version 4). je l'ai desinstallé pour résoudre des problèmes de compatibilité de fichiers. j'ai donc installé la version 5 et sa fonctionne pour certain fichier ouf...

maintenant je voudrais résoudre le message d'erreur suivant :
"ce fichier ne tient pas dans le format de papier specifié".

sur le forum, j'ai visité le lien suivant
https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/ce-fichier-ne-tient-pas-dans-le-format-de-papier-specifie-t5411.htm

mais quand j'arrive sur le lien proposé je ne trouve pas l'endroit où je peux télécharger la version 2.4 en plus sur mon ordi...

est ce qu'il faut que je me rachète des lunettes car j'ai pas vu le lien :rire1:
ou est ce que ça a changé et si :dacodac: est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai pas trouvé sur le forum...

désolé si ça fait double post mais je trouvais pas :chapobas:

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) EmptySam 25 Avr 2009 - 22:10

Pourquoi veux-tu mettre la versiopn 2.4 ? avec la version 5, j'arrive à ouvrir tous les fichiers (enfin jusqu'à présent !)...

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Dandy

Dandy

MessageSujet: Re: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) EmptySam 25 Avr 2009 - 22:46

lol :)))

j'arrive à ne plus rien comprendre MDR... je ne suis pas une pro mais après bidouillage, j'arrive à ouvrir certain fichier mais pas tous....

c'est vrai qu'avec toutes ces versions je suis un peu perdue...
ça fais 3 heures que je fais du ménage dans mes fichiers car j'en ai pas mal entre ceux qui fonctionnent, ceux que j'utiliserais surement jamais et ceux qui plantaient pffffff je fais le nettoyage de printemps.

j'ai encore des fichiers américains que j'arrive pas à ouvrir mais je sais pas ce que c'est :))) (c'est un fichier GSD ça c'est sur lol)

si il y a pas de solution et bien ils finiront à la poubelle Wink

donc normalement maintenant avec la version 5, je ne devrais plus avoir de soucis ???

je télécharge que le fichier GSD ou est ce qu'il faut que je télécharge aussi les fichiers SVG car j'ai inskape.

merci pour ta réponse c'est très gentille je me sens moins gourde avec cette machine lol
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) EmptySam 25 Avr 2009 - 23:00

Normalement, avec la 5.10 tu ouvres tous les fichiers existants à ce jour.....
Fait moi passer un des fichiers que tu ne peux pas ouvrir, je regarderai ce qui se passe.

Si tu souhaites modifier le fichier GSD, et qu'il a été créé au départ à partir de Inkscape, le SVG te permettra de l'ouvrir et de le modifier dans Inkscape beaucoup plus facilement que dans RM.

je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) Avatar_Fanbricol_minje n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) BoutonEmailFan
Dandy

Dandy

MessageSujet: Re: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) EmptySam 25 Avr 2009 - 23:25

MERCI MERCI LES FILLES :)))

donc quand j'ai les deux c'est mieux Wink

je te remercie je te l'envoi par e-mail mais ça ne presse pas, c'est très gentille.
j'ai déjà plusieurs fichiers qui me plaisait que je peux ouvrir maintenant... TROP CONTENTE :)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)   je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier) Empty

je n'ai pas trouvé la solution (erreur fichier)
Page 1 sur 1