| Besoin de votre avis ????...... Merci ! | |
|
+5Irène Marie France -Véro- bribrie51 Sandy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Dim 19 Avr 2009 - 22:43 | |
| .Voilà..... Cela fait un moment que ça me trotte mais ça y est, je vais me lancer et j'ai besoin de vos idées ! Je suis sur le point d'envoyer mon dossier pour monter mon ASSOCIATION DE SCRAPOui mais il me manque un chose essentiel......SON NOM !!! Et c'est la que j'ai besoin de vous . Alors si vous souhaiter me faire part de vos idées, je suis preneuse. J'attend vos propositions avec impatience | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Lun 20 Avr 2009 - 18:41 | |
| Oula, ça va pas être simple ! J'espère que tu vas trouver de l'aide... j'y réfléchis pour te donner des idées... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Lun 20 Avr 2009 - 18:50 | |
| super contente pour toi mais alors pas facile il nous faudrait peut-être quelques précisions ....... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Marie France
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Lun 20 Avr 2009 - 21:11 | |
| tu fais ton association dans ta ville ou village ? cela pourrais aider pour trouver unnom | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mar 21 Avr 2009 - 0:24 | |
| Pas facile ! tu te lances toute seule ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mar 21 Avr 2009 - 7:43 | |
| Alors..... Je vais aller sur 3 villages. Oui, je me lance toute seule..... ensuite je verrais d'aprés le nombre de membres.
Je ferrais essentielement du scrap mais aussi de la decos scrap..... décos, mini, carterie.....
J'ai déjas pensé à ----- Accrosscrap ----- Scrap Love ----- Délices de Scrap | |
|
| |
Betchette
Nombre de messages : 1361 Age : 40 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mar 21 Avr 2009 - 13:27 | |
| perso je préfère Délice de Scrap | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mar 21 Avr 2009 - 20:25 | |
| Scrapophyle Scrap pour tous Envie de scrap | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mar 21 Avr 2009 - 20:44 | |
| - Scrapable
- Bande de Scrap _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Patou53
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mer 22 Avr 2009 - 0:18 | |
| Moi j'aime bien Délice de Scrap ou pourquoi pas "Scrappement votre " Pour information, avec une amie nous avons fait une assoc. dans notre village et nous avions déposé les statuts sans vérifier si le nom que nous avions choisi était "déposé" et manque de chance il l'était, nous nous somme fait fermement rappellées à l'ordre pour changer le nom, alors un petit conseil renseigne-toi avant pour savoir si tu as le droit d'utiliser le nom que tu auras choisi (on a eu de la chance on a pas eu à payer une nouvelle insertion au J.O. mais ce n'est peut être pas partout pareil) en tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure | |
|
| |
Sandy
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mer 22 Avr 2009 - 7:24 | |
| Merci pour l'info Patou mais je savais déjas..... ¨
Merci à toute pour vos avis..... délice u scrap plait pas mal apparement.... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! Mer 22 Avr 2009 - 10:13 | |
| oui moi aussi delices de scrap... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis ????...... Merci ! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis ????...... Merci ! | |
|