CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème logo réaliser sur Photoshop CS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.bhai95




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Problème logo réaliser sur Photoshop CS3   Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:17

Bonjours,

J'ai un problème avec un logo réaliser sur Photoshop CS3, en faite j'aimerai le transfert sur Craft Robo afin de le découper..

J'ai éssayer plusieurs technique avec Illustrator CS3..

Si, Quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peut...

Merci D'avance..


A Bientôt :)

' PS : Excéllent forum dédié à Craft Robo '
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème logo réaliser sur Photoshop CS3   Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:22

une petite presentation c'est bien aussi...
si tu veux decouper ton transfert il te faut plusieurs choses :

1- imprimer des reperes que crafty pourra detecter (donc importer ton image dans illusrator car le plug in n'existe pas dans photoshop)
2- dans illustrator avoir dessiner au prealable ton trace vectoriel de ce que tu vas decouper (tu ne l'imprimes pas)

les reperes et le trace vectoriel sont les seules choses que crafty comprennent

donc la marche a suivre :
tu prepares ton fichier comme je t'ai dit, tu imprimes avec les reperes, tu passes ta feuille dans crafty et demande a decouper ton trace avec detection des reperes.
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
a.bhai95




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème logo réaliser sur Photoshop CS3   Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:35

Enfaite, J'ai pas besoin d'imprimer le logo.. J'ai juste besoin de le découper directement..

Il s'appelle comment le plug-in pour illustrator ?

Car même ayant envoyé le logo sur illustrator, Craft Robo ne découpe rien .. Un vide complet..

MErci d'avance ..

PS: Je m'appelle Ali, 19 Ans.. Etudiant.. Terminale.. Ile De France..
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème logo réaliser sur Photoshop CS3   Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:31

fait un nouveau post pour ta presentation on pourra ainsi te souhaiter tous et toutes la bienvenue !

pour ton probleme, il y a un lien dans la rubrique 'coin illustrator' pour aller telecharger le plug in... mais comme je te l'ai dit si tu n'imprimes pas les reperes EN MEME TEMPS que l'impression de ton logo, crafty ne pourra pas savoir où decouper et fera n'importe quoi (ce qui a l'aire de se passer)

ou alors je lis mal et c'est pas le contour de ton logo apres impression que tu veux decouper mais ton logo lui meme ? un image serait peut etre plus parlante... si c'est ca il faut redessiner ton logo dans illustrator en vectoriel... lis ce post ca t'aidera peut etre : https://crafty.actifforum.com/aide-pour-la-vectorisation-f7/explication-des-formats-jpg-svg-eps-dxf-gsd-et-tout-t8236.htm

je pense qu'avant de te lancer dans les decoupes et tout il faut comme dans tout, un peu lire le manuel et/ou les post it et tutos du forum ce que fanbricol va te dire (et mettre les liens -elle est geniale notre fanbricol) si tu te presentes correctement dans un nouveau post, dans la rubrique presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty
MessageSujet: Re: Problème logo réaliser sur Photoshop CS3   Problème logo réaliser sur Photoshop CS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème logo réaliser sur Photoshop CS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: