zabou22
| Sujet: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Jeu 16 Avr 2009 - 9:41 | |
| Bonjour, bonjour, ce matin, j'allume mon pc et une drole de boite de dialogue est apparue.... je n'arrive pas à la fermer....et le message est bizarre.... Crafty n'était bien sur pas connecté quand j'ai allumé le pc...alors je me suis dit qu'il fallait peut-etre le connecter...ce que j'ai fait...tout va bien, mais la boite est toujours la...... je précise que j'ai pas mail découpé avec crafty hier aprèm....et que j'ai éteint le pc de 16h à 21h00 parce que j'étais absente, puis je l'ai rallumé...et il y avait pas cette boite de dialogue... de plus, rien de suspect quand j'ai utilisé crafty.. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message ou bien sait ce que je dois faire ????
Dernière édition par zabou22 le Jeu 16 Avr 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Jeu 16 Avr 2009 - 12:06 | |
| - zabou22 a écrit:
- Bonjour, bonjour,
ce matin, j'allume mon pc et une drole de boite de dialogue est apparue.... je n'arrive pas à la fermer....et le message est bizarre....
Crafty n'était bien sur pas connecté quand j'ai allumé le pc...alors je me suis dit qu'il fallait peut-etre le connecter...ce que j'ai fait...tout va bien, mais la boite est toujours la......
je précise que j'ai pas mail découpé avec crafty hier aprèm....et que j'ai éteint le pc de 16h à 21h00 parce que j'étais absente, puis je l'ai rallumé...et il y avait pas cette boite de dialogue...
de plus, rien de suspect quand j'ai utilisé crafty..
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message ou bien sait ce que je dois faire ????
crafty n'est pas allumé mais même allumé il reste toujours en tache de fond sur ton ordi le supervisor tu vas dans "gestionnaire des taches" et tu arrêtes le supervisor de crafty, il se remmettra tout seul quand tu voudras utiliser ta machine _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
zabou22
| Sujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Jeu 16 Avr 2009 - 20:00 | |
| merci pour la réponse ! effectivement ca à marché ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) | |
| |
|