CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)

2 participants
AuteurMessage
zabou22

zabou22

boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Empty
MessageSujet: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)   boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:41

Bonjour, bonjour,

ce matin, j'allume mon pc et une drole de boite de dialogue est apparue....
je n'arrive pas à la fermer....et le message est bizarre....

Crafty n'était bien sur pas connecté quand j'ai allumé le pc...alors je me suis dit qu'il fallait peut-etre le connecter...ce que j'ai fait...tout va bien, mais la boite est toujours la......

je précise que j'ai pas mail découpé avec crafty hier aprèm....et que j'ai éteint le pc de 16h à 21h00 parce que j'étais absente, puis je l'ai rallumé...et il y avait pas cette boite de dialogue...

de plus, rien de suspect quand j'ai utilisé crafty..

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message ou bien sait ce que je dois faire ????

boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Messagederreur

Dernière édition par zabou22 le Jeu 16 Avr 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)   boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:06

zabou22 a écrit:
Bonjour, bonjour,

ce matin, j'allume mon pc et une drole de boite de dialogue est apparue....
je n'arrive pas à la fermer....et le message est bizarre....

Crafty n'était bien sur pas connecté quand j'ai allumé le pc...alors je me suis dit qu'il fallait peut-etre le connecter...ce que j'ai fait...tout va bien, mais la boite est toujours la......

je précise que j'ai pas mail découpé avec crafty hier aprèm....et que j'ai éteint le pc de 16h à 21h00 parce que j'étais absente, puis je l'ai rallumé...et il y avait pas cette boite de dialogue...

de plus, rien de suspect quand j'ai utilisé crafty..

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message ou bien sait ce que je dois faire ????

boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Messagederreur

crafty n'est pas allumé mais même allumé il reste toujours en tache de fond sur ton ordi le supervisor
tu vas dans "gestionnaire des taches" et tu arrêtes le supervisor de crafty, il se remmettra tout seul quand tu voudras utiliser ta machine

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Banner11boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou22

zabou22

MessageSujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)   boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:00

merci pour la réponse !
effectivement ca à marché !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)   boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!) Empty

boite de dialogue suspecte....HELP (résolu, merci !!)
Page 1 sur 1