nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 15:39 | |
| ALORS je viens de parcourir les 50 pages des decouverte de gislaine et des chose a tomber je suis en guerre avec mon banquier apres l'achat de la bint all et de la cuttelbug mais il me faut encore quelques dies de coupe et surtout un alphabet a utiliser sur un peu tout mais la une commande en france ouie ouie donc je lance un appel a celle qui passe commande aux USA pour penser a moi pour une commande grouper (je n'est pas playpay(machin truc)) je suis prete a payer la moitie des fdp + les fdp vers moi donc si vous avait un besoin mpeter moi merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 15:42 | |
| pour les dies tu peux aller chez custum crop il n'y a pas besoin de paypal
pour quelques dies tu en a pour 10$ de fdp, environ meme moins ca depend de ce que tu prends
ca met 1 semaine environ a venir et moi j'en suis deja a pas mal de commander chez eux c'est top pour l'alphabet j'en ai pris 2 cuttlekid 6.50$ piece mdr, ils sont un peu plus fargil mais ca sympa aussi
desolée je viens juste de passer une commande |
|
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 15:53 | |
| pas grave merci j'attend si d'autre commande je n'ose pas trop par cb comme usa (je suis un peu bete mais bon) et je ne sais pas non plus ceux que vaut 10$ en euro LOL | |
|
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 17:30 | |
| Je suis contente que tu apprécies mon post Nathouille par contre pour une commande, pas tout de suite, j'en ai fait une il n'y a pas très longtemps et avec en plus la déco de la cuisine je ne voudrais pas également être en guerre avec mon banquier mais dés que j'en passe une, je te le dis | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 18:11 | |
| Nathouille, je t'ai MP ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 18:23 | |
| Nathouille, je t'ai envoyé un mail pour notre commande de crayons " Copic " chez www.thecraftbarn.co.uk Tu peux regarder là, non ? | |
|
nathouille
| Sujet: Re: appel a commande Dim 12 Avr 2009 - 18:41 | |
| irene je t'ai repondu* eve ben oui je vais voir ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel a commande | |
| |
|