| coucou c'est la fée clochette | |
|
+10Florence zabou51 ulphie92 marieledoux Tatie Pascallle montamaya Fanbricol katia feeclochette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feeclochette
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Mar 6 Mar 2007 - 18:41 | |
| Merci :)
bon j'ai testé une découpe ... mais j'ai mis un papier trop fin pour une bague moyenne ... Faut s'habituer lol | |
|
| |
feeclochette
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Rhooooooooooooo Ven 17 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Bonjour à toutes, Je me décide enfin à venir ici ... Ma tite crafty prend les poussières depuis mai ... J'ai bien sur tenter une découpe dès l'installation : mais j'ai pris un papier trop fin et sans doute une bague trop épaisse et j'ai un peu griffé le tapis de transport heummmm J'ai voulu tester avec du bazzil après mais la, elle me fait la découpe dans le vide ... J'ai tenté de modifier l'épaisseru, de mettre la bague la plus épaisse mais toujours rien ... Impuissante et pressée de faire mes challenge, je l'ai honteusement abandonnée à la poussière ... Mais là, faut que ça cesse ... Y a de si beau fichiers ici ... Donc, motivez moi les filles ... J'ai décidé de passer uen grosse partie de cet aprèm à fouinez ici et dire que moi et l'informatique y a aucun soucis, pas peur de la modernité et j'arrive pas à dompter c'te bête La fée | |
|
| |
loline
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Drummondville, Canada Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 12:54 | |
| allez tu verras que c'est pas si compliquer que ca lol!!! | |
|
| |
feeclochette
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 13:02 | |
| ben non ca a l'air si simple .. pourtant ... allez, je continue à fouiner moi La fée | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Allez courage. Tu as pris un mauvais départ, mais tu verras, ça va s'arranger. Moi, j'ai fait ma 1ere découpe sur du papier moins épais que le bazzil. Et ne t'inquiétes pas pour ta feuille de transport, c'est normal qu'elle soit un peu abimé. Si tu voyais l'état de la mienne | |
|
| |
feeclochette
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 15:20 | |
| ben je vais tester ce soir ou demain mais si ca va pas, j'ai peu être un ch'ti défaut ... J'avais même acheter une seconde lame sans plus de succès ...
enfin, là j'ai bien relu, vais tenter
Merci La fée | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Courage, il faut persévérer.
Pour commencer, ne prend pas un papier trop fin, et choisis un motif assez simple.
Et tiens nous au courant de tes essais .... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 18:45 | |
| La patience est une qualité nécessaire avec cette petite machine....... Il faut prendre son temps pour l'apprivoiser mais ensuite, ce n'est que du bonheur........ Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
feeclochette
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette Ven 17 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Je testerai demain ... Là je digère ce que j'ai lu lol Mais j'ai un stress quand même car il me semble que j'avais fait comme il faut avec la profondeur de coupe et la bague ... Je réésayerai malgré tout ... J'avas même acheté une autre lame mais bon ... Je la matterai ou elle passera par le vellux non mais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est la fée clochette | |
| |
|
| |
| coucou c'est la fée clochette | |
|