CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:11

:hurler: :colererouge: , hello, j'ai déjà fait plusieurs t-shirts mais là ce soir c'est la cata.

Ai fait couper mon motif par Crafty (un lapin) j'ai découpé grossièrement mon flex qui était en forme de carré autour du lapin. Quand j'ai repassé le tour du carré s'est reporté sur mon t-shirt............ on voit une bordure tout autour du motif.........grrrr :pleur: .

Ensuite j'ai pris un autre t-shirt et ai découpé du flock.............. et bien il n'a pas collé par endroit. C'était des taches de vaches........ certaines ont collé et d'autres pas et j'avais de nouveau la marque de la bordure sur le t-shirt.

Qu'est-ce que je fais faux ?????????????????????' Les filles se sont acheté des t-shirts bon marché........... chez Tayi well.......... est-ce que cela pourrait venir de ça........?

Les autres fois j'avais acheté des t-shirts tout simples chez H& M et ça a très bien été.......... je ne comprends pas......... :cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep

beepbeep


Féminin Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 28/04/2008

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptySam 11 Avr 2009 - 7:46

montres nous une photo pour que l on comprenne mieux ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxetpatedargent.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptySam 11 Avr 2009 - 7:57

à mon avis le flex a du fondre sur les bords et la bordure s'est déposée sur les pulls...............
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptySam 11 Avr 2009 - 8:44

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...ton fer n'était pas trop chaud ? Tu n'as pas laissé le fer trop longtemps à certains endroits ? Tu as bien repassé sur la protection du flex (plastique rigide ) ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Avatar_Fanbricol_minAU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptySam 11 Avr 2009 - 10:07

coucou, alors oui j'ai bien repassé sur la proteection du flex. En fait le motif se trouvait au milieu d'une feuille et j'ai découpé autour....... ce qui fait que j'avais un rectangle dans les mains avec le motif au milieu............... les bords de ma feuille se sont reportés sur le t-shirt.......... j'avais un rectangle en plus du motif....... Alors ce matin zom m'a suggéré de glisser des bordures de papier sous le flex et dessus aussi. J'ai donc testé, j'ai glissé 4 bouts de feuilles de cuisson dans les bords et comme ça je n'ai pas eu de marque sur le t-shirt. Est-ce que vous m'avez comprise ? Le fer était certainement trop chaud et a fait fondre le bord de mon flock qui s'est reporté sur le t-shirt et pareil pour le flex. En fait, je n'ai pas de réglage coton sur mon fer............ j'ai une station vapeur avec minimum et maximum.....c'est tout......Est-ce que vous mettez votre fer sur la position maximum ???????????????????????

Par contre, ce matin j'ai collé une tortue sur le dos d'un tshirt de mon fils et j'ai constaté que sur le devant la silhouette de la tortue s'est reportée. On voit le motif devant...... en transparence. ça vous est déjà arrivé ? J'espère que ça ne se verra plus au lavage.........lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES EmptySam 11 Avr 2009 - 12:37

lorsque tu découpes un motif sur du flex ou du flock ou du vinyl, il te faut écheniller, c'est à dire enlever ce qui est autour du motif ou même à l'intérieur parfois en fonction du motif

l'échenillage est très bien décrit ici, sur le tuto que nous a fait Moustique et son fiston

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Banner11AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES   AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement dépassée...
» Complètement larguée !!
» complètement perdue
» La découpe ne se fait pas complètement
» Complètement débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: