| PC portable et connexion Wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 14:25 | |
| [i]Afin de profiter au mieux de Crafty je me suis acheté un PC portable MSI VR 603. Je voudrais télécharger Inkscape et RMaster, mais avant je dois me connecter à Internet. Je veux le faire en Wifi, mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà désinstallé l'anti-virus, car je sais que ça gène, mais après ???? Comme je sais qu'il y a des génies de l'informatique sur le forum, Y en aurait-il un pour m'aider à réaliser cette connexion ? Merci à et bonne journée | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 15:47 | |
| Il faut voir quel fournisseur d'accès tu as, Gis ! Moi, pour mettre mon portable sur le lit et avoir la connexion, j'ai dû acheter une carte WiFi AOL que nous avons enfilé dans le modem ADSL ! Téléphone à ton fournisseur, ils t'expliqueront ! | |
|
| |
beepbeep
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 15:49 | |
| si tu a le wifi sur ton pc, tu dois maintenant enregister la cle wep pour que ta connexion soit autentifiée par ton serveur. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 16:22 | |
| Oui , Beepbeep a raison, j'ai ensuite enregistré le N° inscrit sous le Modem pour que la clé soit reconnue ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 16:46 | |
| je ne travaille que depuis un pc portable en wifi pourquoi as-tu désinstallé l'anti-virus ? a mon avis il ne faut pas l'enlever car si tu vas sur le net avec ce PC, tu risques de récupérer des tas de cochonneries
comme le dit beepbeep il te faut enregistrer ta clé sur ce nouveau PC via ton panneau de configuration et connexion _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 17:50 | |
| Ca y est je suis connectée, du moins mon portable. Ce qui bloquait : Il fallait que je passe la Live box en mode Association puisque c'était le 2ème PC. pour votre aide, je m'en vais de ce pas télécharger Inkscape et Rmaster et...... des motifs. Bon wend de Pâques et à bientôt | |
|
| |
eve
| |
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 18:00 | |
| Oui Eve, je vais pouvoir t'envoyer des petits mots, de mon lit, quand tu seras dans ton lit toi aussi, c'est pas Super !!!! quel confort supplémentaire.
Copicat quand on télécharge il est conseillé de désactiver l'antivirus car il fait barrière (il joue son rôle) et le téléchargement échoue. Il faut bien sûr le ré-activer tt de suite après l'opération. Bonne soirée | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 18:14 | |
| - Gis'Elfy a écrit:
Copicat quand on télécharge il est conseillé de désactiver l'antivirus car il fait barrière (il joue son rôle) et le téléchargement échoue. Il faut bien sûr le ré-activer tt de suite après l'opération. Bonne soirée ben non pas chez moi, je télécharge tous les jours et je ne désactive aucunement l'anti-virus _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
eve
| |
| |
beepbeep
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 20:12 | |
| DE MEME POUR MOI, JE N ENLEVE JAMAIS MON ANTI VIRUS | |
|
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Ven 10 Avr 2009 - 23:03 | |
| Je parle pour télécharger de nouveaux logiciels, pas des motifs bien sûr, et là c'est windows qui m'a fait désactiver mon antivirus et le pare feu, momentanément, le temps de l'installation. Je l'ai remis ensuite, l'antivirus a ensuite fait son travail et m'a dit OK. Moi j'ai exécuté, .... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Sam 11 Avr 2009 - 9:18 | |
| bizarre même pour les logiciels je ne désactive pas l'anti-virus _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
eve
| |
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Sam 11 Avr 2009 - 20:47 | |
| Je confirme après avoir été rechercher sur certains forum comme : COMMENT CA MARCHE qu'il l est ocnseillé de désactiver l'antivirus lors de l'installation de certains logiciels afin de ne pas avoir de surprise par la suite. Je crois même l'avoir lu sur un post du forum, mais ne me souviens plus lequel, peut être au sujet de Inkscape ou Robot Master, je vais rechercher. Bon wend quand même et à la semaine prochaine | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi Sam 11 Avr 2009 - 20:58 | |
| C'est pô grave Gys, chacun fait comme il veut le principal est que cela fonctionne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC portable et connexion Wifi | |
| |
|
| |
| PC portable et connexion Wifi | |
|