CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niniche

niniche


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : lans en vercors
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme de découpe Empty
MessageSujet: probleme de découpe   probleme de découpe EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:58

bonjour,
ma crafty a marché quelques jours et voilà qu'à nouveau plusrien, j'ai essayé de découper un pliage de boite et là rien , ni titre, ni forme rien du tout
j'ai beau essayer de comprendre le pourquoi du comment y a rien à faire elle veut pas découper
peut on m'expliquer comment m'y prendre avec elle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme de découpe Empty
MessageSujet: Re: probleme de découpe   probleme de découpe EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:48

Tu n'es pas assez précise pour que l'on puisse tenter une réponse. Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur le bouton découper ?
La CR réagit ?
Elle fait ses aller-retour ?
elle expulse la feuille ?
Essaie de décrire en détail se qui se passe.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niniche

niniche


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : lans en vercors
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme de découpe Empty
MessageSujet: Re: probleme de découpe   probleme de découpe EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:35

bonjour,
oui elle fait des allers retours, elle fait comme si elle découpait mais rien alors que j'utilise le m^papier que lorsqu'elle voulait bien découper.
merci

ps: j'ai un Mac et aussi un PC là elle est branché sur le PC car je n'ai pas réuissi à la mettre sur le mac
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme de découpe Empty
MessageSujet: Re: probleme de découpe   probleme de découpe EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:49

De ce que j'ai compris sur les Mac, ce n'est pas toujours simple, mais il y a une rubrique spéciale Mac maintenant.....là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton problème de coupe, j'ai cru comprendre dans divers messages qu'avec la nouvelle CR, il fallait faire
Citation :
attention à bien enclencher la bague-lame..... Il y a un cran que l'on oublie facilement
Car si tu dis qu'elle fait comme si elle coupait, mais que rien n'est coupé, c'est que la lame ne touche pas le papier......Donc soit effectivement le cran n'y est pas, soit ce n'est pas la bonne bague pour le papier en question ..............A suivre

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de découpe Empty
MessageSujet: Re: probleme de découpe   probleme de découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Crafty chez les MAC-
Sauter vers: