CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour de Moselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptySam 10 Fév 2007 - 19:12

Je me présent, je m'appele Joanne et je vis en Moselle. Je ne fais pas de scrapbooking mais surtout de la carterie. J'aimerais beaucoup voir le nouveau robo de plus près, y aurait il quelqu 'un en Lorraine ou au Luxembourg qui en aurait un ??

je vien de retrouver ce forum en faisant une recherche craft robo sur ebay...... hier j'étais au creativa Metz et j'ai vu une demo du cricut et la dame me disait combien c'était mieux que le craft robo et je n'étais pas convaincu. Elle disait que plusieurs de ses amies l'avait acheté et aussi tot revendu sur ebay ce qui m'a mis la puce a l'oreille. Surprised

J'ai vu le craft robo pour la premiere fois il y a quelques années a un salon de rubberstamping en angleterre et l'idée m'a bien plus mais trop chere pour moi, et aussi je me suis dit que si j'achetais et que j'avais des probemes je ne savais pas ou aller avec. Maintenant j'ai vu sur une chaine téléachat (anglais encore une fois ) le nouveau craftrobo qui est parait t'il encore mieux.......... et comme je retourne encore une fois en angleterre en juillet j'allais retourner voire une démo. Et maintenant je vois qu'il es vendu en france et en plus il y a meme un forum, chouette !

Bon j'ai assez bavardé, je ne veux pas trop vous casser les oreilles.

bisous,
Joanne


PS peut on acheter des craft robo d'occassion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
Invité
Invité




bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptySam 10 Fév 2007 - 19:45

:bienvenue: !

Je me suis renseignée aussi pour la cricut, mais les gabarits sont hors de prix
Avec le craft robot, tu coupes ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:20

:bienvenue: !! C'est vrai, la Crikut revient beaucoup plus cher à l'usage...
Si tu veux, tu peux aller lire les sujets du forum "je n'ai pas Crafty" pour te faire une idée.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
ulphie92




Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Suresnes - Hauts de Seine
Date d'inscription : 08/12/2006

bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:35

:bienvenue: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:30

:bienvenue: et te pose pas de question, le temps passe vite. moi j'ai hésité quelques minutes et quand j'ai vue ce site, et bien là crois moi, j'ai plus hésiter. car le cricut est chère et en plus il faut racheter des recharges qui coutent la peau des fesses. en plus tu n'as peu etre pas besoin de tous ce qu'il te propose, hors que là, tu fais ce qui te plais. c'est vrai qu'il est chère mais quand tu regardes bien ce qui se vends dans le meme genre, et qu'au final tu es déçu parce qu'il ne correspond pas à tes besoin, après, il faut que tu achètes des pochoirs ou gabarit et bien ca te revient plus chère. enfin bref achète le, car moi je ne me pose plus de question sur son utilisation.
bises
zabou51
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
petite fee




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : près de thionville -57
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:45

si tu vas sur la fourmie créative le prix a bien baissé! moi je l'ai acheté en décembre et là il a baissé de presque 50 euros!
je ne l'ai pas encore en main mais je pense qu'il vaut acheter un crafty qu'un crikut car après il faut acheter tous les accessoirs! et cela coûte cher alors qu'avec crafty ensuite tu fais comme tu veux!
bises
sandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Moselle   bonjour de Moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de moselle
» bonjour du 54 en Meurthe et Moselle
» Bonjour de la Meurthe et Moselle
» Le sud c'est pas la moselle...
» Un coucou de la moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: