| adresse pour dies cuttelbug | |
|
+8Charlotofraiz zabou51 zabou22 kookai-scrap Karin linecec nadine59 Ptimoi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 14:04 | |
| j'ai fouiner un peu partout et pas moyen de retrouver les bonne adresse pour acheter les dies cuttlebug donc je lance un appel ici et afin que ça soit plus simple j'editerai ce message pour reunir tout sur le premier message car je suis sur qu'il y a d'autre flemmarde comme moi qui veulent pas lire 6 ou 7 pages mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]boutique ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par arrowenn le Mer 13 Mai 2009 - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 14:21 | |
| Oui moi flemmarde | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 14:30 | |
| je crois que c'est chez cropstop | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 14:38 | |
| je dirai custom crops aussi, fdp plus chers que cropstop mais prix moins chers.
sinon, normalement je devrais en vendre bientot, j ai achete un gros lot qui devrait arriver bientot et je ne peux pas me permettre de toutes les garder donc avis aux amatrices. | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 14:45 | |
| voici où je commende toujours. frais de port un peu cher, mais service très rapide en moins de 10 jours en général. Jamais eu de problème avec eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 15:01 | |
| moi je commande chez cropstop, frais de port en moyenne de 5euros quelque soit le nombre de plaque cuttlebug commandé en plus ils font des remises de 10% avec un code (je ne possede pas celui de ce mois ci, si quelqun peut le communiquer se serait gentil ...) et tres rapide en moins dune semaine et jamais eu de soucis (sachant que c aux etats unis) et en plus ils ont un avantages c que qd on les contact ils repondent en francais
par contre linecec je suis preneuse si tu me dis ce que tu as et le prix ... | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 15:04 | |
| je ne les ai pas encore kookai-scrap mais le prix ca sera 50% du prix des dies en France peut etre un peu plus si la douane passe par la...mais pas beaucoup plus | |
|
| |
zabou22
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 16:49 | |
| Coucou, moi j'ai dévalisé ce magasin aux States : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]assortiment complet, disponible et à des prix défiant toute concurrence !! j'ai acheté une quarantaines de dies...et ca m'a fait 15 euros environs de frais de port et c'est arrivé en moins d'une semaine !!! ils t'envoies un mail avec le prix des frais de port...si tu trouves trop cher tu peux annuler ta commande... A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 26 Mar 2009 - 17:23 | |
| bon voila j'ai mis a jour |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 7:54 | |
| merci beaucoup pour les infos. | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 11:13 | |
| - linecec a écrit:
- je ne les ai pas encore kookai-scrap mais le prix ca sera 50% du prix des dies en France
peut etre un peu plus si la douane passe par la...mais pas beaucoup plus oui oui bien compris juste faire voir ce quil y aura de dispo quand tu les recevras ... | |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 11:32 | |
| - zabou22 a écrit:
- Coucou, moi j'ai dévalisé ce magasin aux States :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assortiment complet, disponible et à des prix défiant toute concurrence !! j'ai acheté une quarantaines de dies...et ca m'a fait 15 euros environs de frais de port et c'est arrivé en moins d'une semaine !!! ils t'envoies un mail avec le prix des frais de port...si tu trouves trop cher tu peux annuler ta commande... A++ Ai-je mal vu ou c'est beaucoup plus cher sur ce site ? | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 12:31 | |
| je crois alors qu'on ne voit mal toutes les deux, j'ai pas trouve non plus ce site interessant ... | |
|
| |
linecec
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 12:41 | |
| moi aussi je le trouve cher, alors si en plus les fdp sont chers aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Ven 27 Mar 2009 - 17:11 | |
| mdr faudra y aller quand le $ se cassera la figure lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Mer 13 Mai 2009 - 13:06 | |
| voila j'ai rajouté le lien ebay, si vous en avez d'autre , venez par ici nous le dire |
|
| |
ptitbous
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Sam 16 Mai 2009 - 21:17 | |
| Avez vous déjà commander sur ce lien ebay ?? Je voulais savoir su j'ai bien compris pour les fdp, jusqu'a 8 dies on paye 12 usd de fpd, c'est bien ça? pour celles qui ont déjà commandé. merci | |
|
| |
ptitbous
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Sam 16 Mai 2009 - 21:46 | |
| en fait , ce que je comprend pas c'est cette phrase "(IF THIS AUCTION IS OFFERED AS FREE SHIPPING, the information below does not apply.) " Qui voudrait dire "Une NOTE IMPORTANTE au sujet des coûts d'affranchissement sur Cuttlebug meurt & ; graver : (SI CETTE ENCHÈRE EST OFFERTE EN TANT QU'expédition LIBRE, l'information ci-dessous ne s'applique pas.) " Mais qu'appellent ils exédition libre ? j'ai envoyé un mail, on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 10:24 | |
| oui c'est ça j'ai payer 12$ pour mes dies
l'expedition libre doit etre pour les usa, pour un cartain motant il y a peut etre les fdp gratuit |
|
| |
ptitbous
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 10:25 | |
| Ok, je te remercie pour ta réponse. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 20:02 | |
| Je suis déçue : hier j'ai commenceé à acheter un die aux enchères sur oh my crafts. Je l'ai remporté à 2 dollars!:danse1: et ce matin quand j'ai voulu continuer histoire d'amortir mes frais de port.... plus d'enchères, tout en achat immédiat au moins deux fois plus cher... du coût j'ai dépassé mon budget pour des plaques à embosser qui me plaisent moyen (pour ne pas payer 12 $ pour une plaque à 2$!) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 20:08 | |
| moi j'ai lancer mes enchere toute en meme temps, hihi du coup en quelques heur j'avais tout remporter |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 20:11 | |
| ben oui... mais c'etait l'heure d'aller se coucher... et entre des plaques et mon chéri.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
ptitbous
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Dim 17 Mai 2009 - 20:25 | |
| - moustique a écrit:
- Je suis déçue : hier j'ai commenceé à acheter un die aux enchères sur oh my crafts.
Je l'ai remporté à 2 dollars!:danse1: et ce matin quand j'ai voulu continuer histoire d'amortir mes frais de port.... plus d'enchères, tout en achat immédiat au moins deux fois plus cher... du coût j'ai dépassé mon budget pour des plaques à embosser qui me plaisent moyen (pour ne pas payer 12 $ pour une plaque à 2$!) Exactement comme moi, j'en est remporté une et ce matin plus d'encheres, du coup j'attend voir si il en remet sinon j'en prendrais qu'une tant pis, car là j'ai 4$ de fdp. grr | |
|
| |
lathononaise
Nombre de messages : 193 Localisation : Allinges 74 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug Jeu 17 Fév 2011 - 10:13 | |
| moi je commande ici si cela peut vous intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse pour dies cuttelbug | |
| |
|
| |
| adresse pour dies cuttelbug | |
|