CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui connait le système Backordered chez Custom Crop

+3
linecec
zabou51
isacestmoi
7 participants
AuteurMessage
isacestmoi

isacestmoi

Féminin Nombre de messages : 1334

Qui connait le système Backordered chez Custom Crop Empty
MessageSujet: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:20

Bonjour,

voilà un moment que j'ai une commande dans mon panier virtuel que je m'apprête à lancer chez Custom Crop. Aujourd'hui, décidée, j'étais prête et voilà que plusieurs articles sont "Backordered". Je sais pour l'avoir observé que les délais indiqués de réapprovisionnement ne sont pas exacts.
Il me semble avoir entendu que lors d'une commande et dans le cas de produits "Backordered", ils les envoient sans frais supplémentaire par la suite.

Est-ce que qqun ici en a fait l'expérience ?

Me conseillez-vous d'attendre encore ?

Merci beaucoup,

isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:57

alors là je peux pas te dire car j'ai toujours eu tout en meme temps. mais bon je pense quand meme s'ils le notent c'est que c'est vrai. c'est à toi de voir. au fait tu sais que dans la colonne de droite tu peux avoir le prix en euros. c'est très pratique. si tous les sites pouvaient en faire autant se serai le paradis pour commander. mais attention tout de meme car parfois il peut y avoir une lègère différence avec le cour actuelle du dollar.
http://scrapcarte.wifeo.com
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:58

ho crotte j'ai pas vue excuse moi, j'ai confondu avec cropstop. donc en fait je peux toujours pas te dire lol.
http://scrapcarte.wifeo.com
isacestmoi

isacestmoi

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:11

merci quand même Wink
linecec

linecec

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:16

je viens de passer une commande aussi et certains produits sont dans le meme cas, il me semble qu ils seront envoyes plus tard et sans frais supplementaires
isacestmoi

isacestmoi

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:27

C'est ce que je voudrai que certaines me confirment Wink

Et c'est quoi que tu as cdé et qui es back...? merci Wink
linecec

linecec

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:47

il y a l adaptateur pour les decoupes profondes, un tapis de coupe, un petit truc pour la BIA... enfin la majorite de ma commande lol
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:49

ben moi j'avais commandé plusieurs articles qui n'étaient pas marqués "backordered" au moment de la validation, mais à la réception, il en manquait un, ils m'ont inscrit sur la facture "backordered", mais je l'attend toujours.... (comme il n'avait pas une grosse valeur, j'ai laissé tombé).

Je me méfierai à ta place, car si l'envoi des articles en rupture est gratuit, il l'est certainement pour les USA seulement... mieux vaut attendre qu'ils l'aient dispo à nouveau pour commander, enfin c'est mon avis...

et au fait, est-ce que Vaness a reçu sa grosse commande de chez eux (si c'était le cas, je pense qu'on le saurait lol! !!!!)

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:53

Oui j'imagine aussi qu'elle l'aurait dit. Bah moi aussi isa je me méfierais, perso dans ma commande que j'ai faites il y a 2 jours, il y avait des articles en back machin bah je les ai enlevé. Je préfère les commander quand ils seront dispo. Voilà j'ai mis mon grain de sel.
isacestmoi

isacestmoi

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:56

ok merci les filles Wink

je vais attendre qu'ils les remettent Wink
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:25

ohhhhhhhhhh vous me faites peur les filles !!! moi j'ai effectivement commander des trucs backorders j'ai pas pu attendre comme toi isa car certains jours il y avait une partie de ma commande et le jour d'apres le stock etait revenu pour l'autre partie mais entre temps il y avait dans la 1ere partie des articles backorders ! :secouer: j'ai fini par commander sur le site c'est bien precise qu'ils envoient au fur et a mesure sans frais supplementaires...

TOTAL : la semaine derniere le colis tant attendu etait a la poste et quand ils me l'ont apporte au guichet j'ai fait une mine deconfite, apres check list : j'ai mes lames et l'adaptateur pour la cricut, une cartouche (la seule que je vais acheter lol) pour la cricut, une barre pour raccourcir l'espace de reliure de la BIA (tiens linecec j'ai l'impression qu'on a pris les memes choses mdr), une autre machine, des encres... MAIS PAS LA CRICUT !!! ni le tapis de decoupe !!! je suis deg : donc effectivement ils me precisent qu'ils l'enverront plus tard en envoi sans frais supplementaires et sur le site ma machine et le tapis reviennent en stock le 31/03 :tretrist: :tretrist: donc j'attends !!!

mais je peux pas faire comme irene si je recois pas le reste de ma commande C'EST GRAVE !!!... lol

voila pas tres rassurant je te tiens au courant mais bon, pas avant le 31 quoi...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
linecec

linecec

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:30

oui Vanouch, on dirait qu on a commande les meme produits lol

je vais devoir prendre mon mal en patience, on dirait que certains produits que j ai commande ne seront pas dispo avant le 10 avril....
bon au moins j ai la machine et elle fonctionne, ca me parait meme beaucoup plus simple pour se familiariser que crafty
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:13

oui mais toi tu peux deja decouper !!! :rire1: :rire1:
linecec

linecec

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:20

c est vrai, desolee :-S tu l avais pourtant commandee avant
au fait, elle te reviens a combien?
irènours

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:05

j'ai commandé de nombreuses fois et jamais de problèmes. il n'y aura aucun frais supplémentaire pour les articles différés, donc no souçis,mais que du bonheur à la fin. Ils ont fait énormément de ventes entre décembre et janvier, ce qui explique que les délais d'envoi soient plus long et des ruptures. J'ai reçu mon logiciel Design studio, mais hélas, pas encore eu le temps de faire connaissance avec. Il vaut le coup pour celles qui comme moi ont beaucoup de cartouches, car je vais pouvoir créer des motifs en mixant ceux qui se trouvent dans les cartouches. Tu vas te régaler Linecec (:
http://www.irenours-bears.com
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:00

c'est pas possible avec scal de mixer tes cartouches ?

bref moi j'en ai eu pour cher chez custom crops car j'ai commande pleins de trucs mais je me suis donnee l'ordre de ne pas depasser le prix de la machine en france (heureusement elle est tres chere en france mdr !!!!)

j'ai donc achete :

- la machine sans cartouche a 230$
- une cartouche qui me plaisait (au total meme prix que si j'avais pris la machine + 1 cartouche d'office que je n'aimais par forcement donc...) a 30$
- l'adaptateur coupe profonde 20$
- lames normales de rechange 6$
- lames coupe profonde de rechange 10$
- un tapis 12x24 15$

et c'est tout pour la cricut (ceci dit c'est deja pas mal)

je me suis fait plaiz en commandant 'en plus' : une machine pour faire les coins arrondis (je n'arrivais pas a trouver la perfo en france et comme j'utilise pratiquement sur toutes mes creas...) avec 3 formats d'arrondis 42$

des encres distress pour les coloriages personnages 3 pots d'encre (meme prix que les encreurs mais je me suis dit dans le pot y'en a plus et puis comme je m'en sers en aquarelle...) 12$ les 3

une barre d'espace pour que la BIA fasse la reliure plus pres du bord 3$

une planche de tampons 14$

4 boites en metal 8$

de la utee : 12$ un gros pot

en tout et avec les frais de port 425€ retires sur mon compte !!! donc moins cher que la machine seule, en france !!!!
mais mon budg de ce mois ci a EX-PLO-SE... (heureusement c'est une partie de mon noel et je compte revendre la crafty apres...)

voila vous savez tout !!
irènours

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:19

Je n'ai pas encore scal, mais me connaissant, je l'aurai bien un de ces jours (: je préfère commencer à bidouiller avec design studio studio dés que j'aurai un moment. Je suis en train de finir mon atelier, il me manque un lustre, une chaise, un tapis et un halogène. Dommage qu'ils ne vendent pas çà chez custom crops, avec les super prix qu'ils pratiquent (:
http://www.irenours-bears.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait le système Backordered chez Custom Crop   Qui connait le système Backordered chez Custom Crop Empty

Qui connait le système Backordered chez Custom Crop
Page 1 sur 1