planetescrap
| Sujet: Très envie d'une..... Jeu 8 Fév 2007 - 11:03 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Jo, je vis en Suisse près de Lausanne. J'adore le scrap, c'est une passion dévorante ! Depuis quelques temps, trotte dans ma petite tête l'envie d'avoir une Craft Robo. Je ne l'ai jamais vue mais ça a l'air top. Seulement vu le prix, je m'informe un peu avant l'achat. | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Très envie d'une..... Jeu 8 Fév 2007 - 17:49 | |
| Planetescrap, tu as raison, ce n'estpas un achat qu'on fait à la légère! Je pense que tu trouveras sur ce forum toutes les infos pour pouvoir te décider en connaissance de cause. Pour toutes les questions, n'hésite pas!!! (PS: ton avatar est le portrait craché de mon chat Krosty )_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|