agathe
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : halluin (59) France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Et.... encore une ! Jeu 8 Fév 2007 - 8:57 | |
| Bonjour à toutes... Vous êtes la providence pour moi !!!! d'avance... J'ai eu droit à un joli cadeau (devinez quoi !!!????) offert par chéri... et je galère pour m'en servir ! Faut dire que l'informatique, ça me dépasse vite ! En plus, elle me demande plein de trucs en anglais cette petite bête là !!! j'ai fait 2 ou 3 essais... bof ! je voudrais faire des trucs impressionnants comme j'en vois sur les pages de certaines scrappeuses... mais là, j'ai besoin de votre aide !!! Sur ma bestiole à moi, il est marqué C200-20... Bon ! assez parlé de la "chose"... Moi, j'ai 34 ans, 3 enfants, j'habite le nord et pis, et pis, voilà ! je crois que je n'ai rien oublié... A bientôt... | |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et.... encore une ! Jeu 8 Fév 2007 - 9:30 | |
| Agathe !!! Je n'ai ma CR que depuis Noël et j'avoue que pour le moment je n'ai fait que des titres ciselés et pour cela j'ai suivi le tuto du forum. Je n'en suis donc pas encore aux jolies choses que les filles du forum nous font voir Je n'ai même pas encore essayé une des découpes que l'on peut trouver dans la galerie. Je suis sûre que grâce au forum et aux expertes qui nous aident tu arrivera très vite à faire de très belles découpes !!! | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Et.... encore une ! Jeu 8 Fév 2007 - 17:51 | |
| Bienvenue Agathe!! Je te dirais, comme Ulphie, de commencer avec le tuto "Titre ciselé". Tout est expliqué pas à pas, il y même des vidéos: pas besoin de savoir l'anglais ni d'être une crack en informatique. Pour le reste, ça viendra au fur et à mesure.... _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
agathe
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : halluin (59) France Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Et.... encore une ! Sam 10 Fév 2007 - 15:59 | |
| Merci les filles... Va falloir que j'essaie.... j'ooose pas...... toujours un peu stressée la fille ! toujours peur de faire une bêtise....irréparable..... Pfff ! va bien falloir se lancer !! | |
|
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Et.... encore une ! Sam 10 Fév 2007 - 17:23 | |
| il faut oser !!!!!! et tu mettras caft dernière génération dans ta signature ..car tu as la plus récente. vu le N° donné !! travail au max avec ta feuille support ..ainsi tu feras pas de bêtise irréparable et surtout tu appuies VITE sur le bouton marche arrêt dès que tu as un doute ....... si au pire tu abîmes la bande martyr comme une bonne partie de nous .lors de nos début ..c'est pas grave ..elle est faite pour cela......le plus ennuyeux c'est de casser la lame..donc commande des lames chez tatie ..ainsi tu auras du secours ...même si tu as besoin de ce secours dans 6 mois voire 1 an tu seras rassurée moi j'ai acheté ainsi des feuilles de transport, des lames et une bande martyr..ainsi je ne stress plus..car bien sûr je voudrais pas que cela "foire" en plein au milieu d'un truc (page scrapt) important ( avec moi tout est important ..quand j'ai pris un engagement pour une activité sur un forum de créativité.)en cours.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et.... encore une ! | |
| |
|