| encore une nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamangateaux
| Sujet: encore une nouvelle... Mer 7 Fév 2007 - 22:47 | |
| Bonsoir ben voilà je suis en train de me tater sur l'achat ou non de la bète... jusqu'ici je m'étais dit que ça m'intéressais pas car trop compliqué pour moi puis ma copine manue viens de l'acheter et du coup ça me titille un peu plus... elle m'a donné le lien pour ce forum et depuis 3 heures je suis en train de lire et de me dire que je peux peut etre m'en sortir en "piquan' les vectorisations faites par les copines ???!!!!! car j'ai encore la trouille j'ai une sizzix que j'adore mais c'est clair que c'est limité par rapport à Crafty mais au final vais je vraiment l'utiliser ??????? c'est ma grosse question! enfin coté achat mon homme est ok c'est tout dire mais bon si je m'en sers très peu ???? et si je sais pas m'en servir assez bien et que finalement je fais juste des titres ????? enfin voilà mon état ce soir accesoirement je suis maman de trois chenapans qui m'en font voir de toutes les couleurs mais qui sont ma source d'inspiration en scrap alors je fais ou plutot faisait du serviettage, perles, bougies et bien d'autres activités avant de tomber dans le scrap a fond... merci à vous de m'accueillir bisous | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Mer 7 Fév 2007 - 22:56 | |
| Mamangateaux! Décider d'acheter un CR est vraiment une affaire personnelle. Même si j'en vends moi-même, je ne vais pas te dire que c'est indispensable , mais c'est vraiment un formidable joujou! Tu peux aller lire le sujet "Est-ce bien raisonnable" dans "Je n'ai pas Crafty". J'ai essayé d'y peser le pour et le contre en toute objectivité. D'un autre côté, je peux te dire que même les plus timides côté informatique ont toutes pu se débrouiller grâce au forum Continue à nous lire...et fais-toi une idée A bientôt Tatie _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
mamangateaux
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Mer 7 Fév 2007 - 23:12 | |
| vi merci tatie, j'y suis déjà allée mais j'ai peur de pas y arriver mais d'un autre coté ça permet de faire tellement de trucs que ne feront jamais les simples pinces... je crois que je vais juste attendre de voir si mon homme est vraiment décidé et me lancer en fermant les yeux!!! j'en ai très envie c'est clair!!! meme si en ce moment j'ai plus d'idées que de réalisations à mon actif faute de temps...
merci encore je retourne lire le chapitre en question et demain je vais taner ma copine manue pour savoir ce qu'elle pense de ce cher crafty
bises | |
|
| |
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Jeu 8 Fév 2007 - 9:23 | |
| mamangateaux !!! J'ai eu la CR pour Noël et cela faisait plus d'un an que je lorgnais dessus et que je venais lire le forum, et finalement mon DH m'a dit : "Vas-y, fais-toi plaisir, cette machine à l'air génial !!!". Sans le forum et mon homme je n'aurais jamais sauté le pas, car je me disais que toute seule je n'y arriverais jamais ; mais quand on voit tout ce que font les filles du forum avec la CR ça donne vraiment envie. Alors bonne réflexion et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
mamangateaux
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Jeu 8 Fév 2007 - 14:14 | |
| allez ça y est je viens de valider ma commande!!! mon homme a dit ok, déjà depuis hier d'après lui donc c'est ok!! bon je voulais quand meme confirmation hein on sait jamais qu'il ait pas tout bien compris l'étendue de l'implication d'une telle commande, genre me laisser enfin la place devant le pc pendant de longue heures donc là ça y est je ne sais pas comment sont les délais, j'espère pour la St valentin!!! allez y'a plus qu'a attendre et c'est ça le plus dur!!!!!
j'ai déjà des idées et va falloir que je trouve une image de valise à découper et un bus genre bus de l'école, si vous savez ou trouvez ça.... merci d'avance
bises | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Tatie Modérateur/trice
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Jeu 8 Fév 2007 - 17:56 | |
| - mamangateaux a écrit:
- va falloir que je trouve une image de valise à découper et un bus genre bus de l'école, si vous savez ou trouvez ça....
Je te conseille de poster ta demande dans la rubrique "appel à dessins", elle aura le maximum de chances d'être lue. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
mamangateaux
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 9 Fév 2007 - 16:05 | |
| bon j'ai reçu un email comme quoi ma machine est entre les mains de la poste... je devrais l'avoir lundi si tout va bien! il me tarde car là je comprend rien à rien!!! mon homme a soit disant trouvé wintopo en français mais ça sert à quoi ??? j'en ai besoin de suite ou c'est juste pour vectoriser un truc en particulier ?? si je veux faire un titre simple avec une police sur mon pc j'utilise wintopo ou non ??? et j'arrive pas à ouvrir les fichiers zippés récupéré sur le site anglais. bref vous comprendrez que je patauge grave dans le nutella!!! donc j'attends avec impatience la bete pour me lancer en espérant m'en sortir seule ou presque!
merci à vous
bises | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle... Ven 9 Fév 2007 - 17:26 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle... | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle... | |
|