| Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac | |
|
+4Pascallle moustique Psine montamaya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line-scrapalenvi
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Jeu 1 Mai 2008 - 20:42 | |
| merci!!! je vais continuer à éplucher Crafty chez les mac. Pas besoin d'Illustrator alors? | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Jeu 1 Mai 2008 - 20:58 | |
| si, tu as besoin d'illustrator. Et moi, je n'ai pas reussi avec la version CS, mais d'autres y sont arrivés _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Line-scrapalenvi
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Dim 11 Mai 2008 - 16:16 | |
| Si j'arrive à me procurer Illustrator, alors je me éciderai peut-être bientôt pour Crafty (enfin, je ne serai pas seule à décider si vous voyez ce que je veux dire!). Donc, j'aimerais savoir quelle version d'Illustrator est OK sans souci pour utiliser Crafty. | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Dim 11 Mai 2008 - 16:38 | |
| moi, ca a marché avec CS2 et ca marche super avec CS3. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
nihao
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Dim 24 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Je viens de d'installer la bête.... j'ai réussi un couper mon premier A . Maintenant il ne me reste plus qu' à maitriser Illustrator. Merci a celles qui ont mis toutes les explications sur le forums ça m'a aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Dim 24 Aoû 2008 - 13:45 | |
| chouette, encore une utilisatrice de Mac
Pour illustrator, tu peux suivre tous les tutos fait pour Inkscape. Ils sont applicables à Illustrator (les menus ne sont pas tout a fait les même, mais le principe ne change pas) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
nihao
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Mer 27 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Merci Moustique, j'essaierais | |
|
| |
Babiche
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Mer 6 Mai 2009 - 16:40 | |
| Est - on obligée d'aoir Illustrator sur Mac parce que vu le prix du logiciel, j'avoue que je rechigne un peu...... Mon mari m'a acheté cette machine pour me faire une surprisem, mais sans vérifier qu'elle marchait sous mac... J'ai la possibilté de l'installer sur PC, mais c'est l'ordi familial alors.... Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Mer 6 Mai 2009 - 17:23 | |
| oui, pour faire tourner crafty à partir d'un mac, il faut illustrator.
Ou alors, sur une version récente de mac, installer aussi dessus windows (ca fait mac et PC sur la même machine)
Dans ta situation, pour éviter d'avoir à investir dans illustrator, moi, je préparerai toutes mes vectorisations (avec Inkscape) sur mon mac, à télécharger les fichiers GSD via internet avec le mac, et mettre les fichiers "prêt à découper" sur une clé USD et lancer les découpes à partir du PC familial, après quelques petites retouches.
Sinon, il y a des versions d'essai d'un mois gratuite pour illustrator, ca peut aussi te permettre de tester l'une ou l'autre solution (astuce : trouver la version d'essai CS2, puis celle de CS3, elles ne sont pas très différentes, et ca fait 2 mois gratuits!) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac Sam 17 Avr 2010 - 23:12 | |
| Bertrand, j'ai déplacé ta présentation dans la rubrique Présentation. Pour un appel à l'aide, il est préférable d'ouvrir un nouveau post, car à la suite d'un vieux comme celui-ci, tu risques de ne pas être lu. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac | |
| |
|
| |
| Bienvenue à tous ceux qui sont sur Mac | |
|