CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 épaisseur de coupe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

épaisseur de coupe ? Empty
MessageSujet: épaisseur de coupe ?   épaisseur de coupe ? EmptySam 28 Fév 2009 - 18:22

bonjour, je suis désolée si une question similaire a déjà été posée mais ce que j'ai trouvé ne me convient pas.
Voilà le problème: suite au tampon de moustique avec un set de table j'ai pensé à coupé une feuille de silicone (d'ailleurs j'ai trouvé des expériences similaires).
Avec les bagues et même la rose ça ne coupe pas et sans bague ça coupe trop les traces sur ma feuilles de transport sont assez profondes.
Comment faire pour régler l'épaisseur de coupe sans bague? est ce que le curseur épaisseur dans les réglages de coupe peuvent avoir une influence?

Je voudrais pas trop abimer ma feuille de transport, elle est pas toute neuve mais je n'ai pas envie de la changer tout de suite.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

épaisseur de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: épaisseur de coupe ?   épaisseur de coupe ? EmptySam 28 Fév 2009 - 19:53

Oui, je pense que le curseur a une influence, même si tu n'utilises pas de bague ; enfin il faut essayer (lance un test de coupe c'est plus prudent).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
épaisseur de coupe ? Signat10 épaisseur de coupe ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

épaisseur de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: épaisseur de coupe ?   épaisseur de coupe ? EmptySam 28 Fév 2009 - 20:06

Effectivement c'est bien ce que je me disais, il n'y a que l'expérience qui permet de savoir, allez j'y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

épaisseur de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: épaisseur de coupe ?   épaisseur de coupe ? EmptySam 28 Fév 2009 - 23:47

lance un test de coupe a la plus faible epaisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





épaisseur de coupe ? Empty
MessageSujet: Re: épaisseur de coupe ?   épaisseur de coupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épaisseur de coupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epaisseur de coupe
» Pas de pression ("épaisseur") appliquée pendant la coupe
» Elle ne coupe que la 1ere epaisseur de ma feuille
» 05 - Comment paramétrer les réglages de coupe (vitesse, profondeur, épaisseur) en fonction du média ?
» Réglage "épaisseur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: