| découper une partie de la vectorisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie France
| Sujet: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 13:28 | |
| Je vous mets la photo de ce que je souhaite decouper Ma question est de savoir si je peux faire comme j'ai selectionné et decouper sans probleme ?? j'espère que je suis claire dans ma demande merci a vous | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 14:34 | |
| Je pense que oui.... Faudra peut être finir les bords au ciseaux selon comment ça tombe. | |
|
| |
Marie France
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 14:37 | |
| Oui, c'est ca , je m'arrangerai pour avoir de beau contour donc je peux couper sans probleme merci beaucoup
bisous | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Brigou a écrit:
- Je pense que oui.... Faudra peut être finir les bords au ciseaux selon comment ça tombe.
ben moi j'aurais plutôt répondu non, j'ai peur que crafty cherche à découper en dehors .......... et comme je n'ai pas envi de faire l'essai, je vous laisse essayer mesdames ..... vous me direz _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 14:52 | |
| Je dirais comme Copicat.... mais bon ça n'engage à rien d'essayer... J'aurais plutôt sélectionné une partie du fichier, pour le coller sur une nouvelle page. | |
|
| |
Marie France
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 14:59 | |
| j'ai voulu selectionné , mais je n'y suis pas arrivé | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 15:05 | |
| - Marie France a écrit:
- j'ai voulu selectionné , mais je n'y suis pas arrivé
il faut dégrouper d'abord puis ensuite ne sélectionner qu'une partie du dessin pour le copier/coller dans un autre document _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 15:24 | |
| Il semblerait que je sois une kamikaze !!!!!! Votre solution est effectivement la meilleure, néanmoins je ne pense pas que Crafty essaierait de découper en dehors puisque si par hasard on est trop près du bord elle ne coupe pas.... Mais vous avez raison, restons prudentes Je vous avoue que juste pour voir (je suis une horrible curieuse) je pense que je vais essayer.... | |
|
| |
Marie France
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 15:42 | |
| - copicat a écrit:
- Marie France a écrit:
- j'ai voulu selectionné , mais je n'y suis pas arrivé
il faut dégrouper d'abord puis ensuite ne sélectionner qu'une partie du dessin pour le copier/coller dans un autre document Merciiiiiiii j'ai dégroupé et ca marche !!!! je suis super contente Ha !!!!! que ferais-je sans vous ????? Bigrou prends pas de risque quand meme merci encore a toutes | |
|
| |
Brigou
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation Dim 22 Fév 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découper une partie de la vectorisation | |
| |
|
| |
| découper une partie de la vectorisation | |
|