CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Découpe qui commence tout de suite

5 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi

Féminin Nombre de messages : 1693

Découpe qui commence tout de suite Empty
MessageSujet: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:22

J'ai un petit souci et je ne sais pas d'ou ca vient. Lorsque je demande à crafty de faire une découpe, je fais mes réglages et après j'appuie sur OK et la découpe commence tout de suite, alors qu'avant la feuille faisait des aller et retour avant de se positionner et de commencer à découper. C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:25

oui car tu as décoché la case..entrainement amélioré...
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:28

Je crois qu'il y a une case entrainement amélioré qui si elle est cochée la machine fait les aller retours sinon elle commence de suite, il me semble avoir lu ça dans le forum.... Je sais qu'elle m'a aussi fait ça, mais je n'arrive plus à me rappeler le contexte... Mais je dirais que c'est pas grave....
Je vois que mml a répondu la même chose pendant que j'écrivais....
Ptimoi

Ptimoi

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:30

Bah pourtant j'ai pas le souvenir d'y avoir touché. Par contre je viens de regarder et en effet elle n'est pas coché, mais quand j'avance l'épaisseur de la découpe à 19 la case se coche toute seule.
Enfin c'est quoi le mieux qu'elle soit coché ou pas cette case ?
mml

mml

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:36

cette case se coche seule suivant l épaisseur de papier...mais on peut le faire manuellement
ca marche bien sans ...on économise des va et vient ...
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:39

Les allers et venues servent à bien plaquer le papier sur la feuille de transport pour qu'elle ne risque pas de se décoller pendant la découpe.
Plus le papier est épais, plus il y a de risque qu'il ne colle pas bien, donc robo master coche automatiquement la case si on augmente l'épaisseur du papier.

Si vous n'avez jamais eu de problème de papier qui se décolle, vous pouvez la décocher sans problème.
http://scrapetcie.psine.net
Ptimoi

Ptimoi

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:40

Merci pour toutes ses réponses, je me coucherais moins bête ce soir.
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:45

Merci à Psine pour la précision, je ne savais même pas à quoi ça servait... Je suppose donc que c'est quand je n'utilise pas la feuille de transport qu'elle démarre de suite...
Ptimoi

Ptimoi

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Moi je l'ai mis avec la feuille de transport et ca démarre tout de suite si la case est pas coché. Donc je pense pas que la feuille de transport y soit pour quelque chose.
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:06

Ptimoi a écrit:
Moi je l'ai mis avec la feuille de transport et ca démarre tout de suite si la case est pas coché. Donc je pense pas que la feuille de transport y soit pour quelque chose.

En fait je parle d'un autre cas ou ça m'est arrivé alors que la case était bien cochée.... lol! et qui s'expliquerait par le fait que la machine n'a pas besoin de bien coller sur la feuille de transport....
mml

mml

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:16

serait elle intelligente notre crafty...
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:17

Peut être ben qu'oui !!!!!!!
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:20

oh je me sens moins bete je me demandais ce qu'elle cherchait a faire avec ses va et vients !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découpe qui commence tout de suite   Découpe qui commence tout de suite Empty

Découpe qui commence tout de suite
Page 1 sur 1