CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MA GENEROSITE ME PERDRA

+3
Is@bleu
Brigou
nadine
7 participants
AuteurMessage
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MA GENEROSITE ME PERDRA Empty
MessageSujet: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:35

jm! J'ai dit à mon mari hier que je lui donnais l'i mac qu'on s'est achetés pour Noël et qui trône dans notre chambre......... jadore2 . J'en pouvais plus de l'informatique et des fichiers GSD.......... :lol!, je lui alors dit que je ne me servais pas assez de cet ordi.......

En fait il était pour tous les deux mais ce n'est que moi qui le squatte pour l'instant.........et du coup ben il veut l'installer dans son petit réduit-bureau.......qu'il s'est aménagé sous les escaliers.......... lol! . Je ne peux pas laisser une telle beauté dans un coin pareil.......... lol!

Je l'entends déménager tout le bazar et mon estomac se serre déjà....... :lovordi: Comment je vais pouvoir le décider à me laisser cette merveille qui ne fait pas un bruit quand on l'allume........ et qui est une merveille d'esthétisme............ :lovordi: même si je ne l'utilise que très peu............. :ange:

Il n'y a personne qui aurait des conseils de mauvaise foi à me donner `??????????????????????????? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:45

Il faut toujours bien réfléchir avant.... Après... Pas toujours facile !!!!!! Tu vois la colère est mauvaise conseillère !!!!!!! Je ne connais pas de conseil pour t'aider mon Homme à moi s'approche pas trop des ordis... Au cas ou ça mordrait lol! lol! Il te reste une solution... Tu squattes sous l'escalier !!!!!!
Is@bleu

Is@bleu

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:47

Nous ,les femmes sommes TROP GENTILLES..... Maintenant tu es plutôt coincée, il ne te reste plus :
qu'à attendre la nuit et récupérer l'ordi pendant que ton mari dort... ou régler cela sur l'oreiller.... lol
Bon courage
http://isa.bleu.over-blog.com/
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:57

ben c'est trop tard......... il s'est servi et à mon avis............... ben je ne vais pas le récupérer..........................mdr
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:58

hum, yapuka en acheter un aure et les mettre en réseau ... vous vous enverrez des mails d'amour, lui sous les escaliers et toi dans ta chambre ... ça donnera un nouveau souffle à votre couple :rire1:
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:07

super mamilo ton idée............ son coin bureau et la chambre sont à 5 mètres............. en comptant large.......................rires..........mais je pense qu'à Noël j'irai m'en acheter un avec un écran moins grand............ na.......... je prendrai pas un 24 pouces....................

C'est ce que je dis........ cette année, j'avais décidé de m'acheter une montre dont je rêve depuis pas mal de temps.......... avec mon 13ème salaire...... et bien ma fille a dû changer ses lunettes qui valaient le même prix que ma montre....donc devinez ? je ne me voyais pas laisser ma fille pas bien voir et me promener avec la montre de mes rêves.............donc d'ici là....

Il y a deux ans c'était pareil, ai dû changer les lunettes de deux enfants......donc pas de cadeau de nouveau........ hi hi.....
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:17

Tu voulais pas une montre de chez Jaeger-Lecoultre ????????? Autrement ce sont mes chères lunettes..... Ma petite trouve les montres Jaeger-Lecoultre à son gout!!!!! Mais pas ma CB !!!!!!!
Is@bleu

Is@bleu

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:19

Pas de bol................. Y'en a qui n'ont pas de chance. Mais voilà notre vrai nature: le bien être de notre famille avant tout. ?ous sommes des SAINTES..............
http://isa.bleu.over-blog.com/
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:22

et bien vi................ ça va me consoler....... je suis une sainte....
je raisonne comme ça et ai de la peine à changer....... j'habille d'abord mes gosses et ensuite moi....donc conclusion je suis la moins bien fagotée.....mdr

Brigou, j'ai eu une Jeager......... une reverso...........je l'avais reçue pour mes 10 ans de mariage............
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:26

faut que je vous mette une photo de l'endroit où il a installé ça........................j'ai trop mal au ventre et m'ennuie déjà............................................
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:27

Brigou, j'ai eu une Jeager......... une reverso...........je l'avais reçue pour mes 10 ans de mariage............

C'est un beau cadeau, je me contente de passer devant l'usine au mois d'août !!!!! Puisque c'est mon coin....
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:32

sérieux ????????????????????????????'' ben je l'avais achetée chez un bijoutier de la région........... qui s'est fait braquer de manière très agressive il y a plusieurs années et qui depuis a fermé je crois.......... il ne s'en est pas remis.........

Tu viens à quelle date ?????????? moi je suis au Canada du 31 juillet au 14 août.........
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:35

Si tout se passe comme prévu j'arrive le 30/07 dans l'après midi et je repars dans la nuit du 19 au 20 aout.... ça va être juste !!!!! Mais on est plusieurs a se partager l'appart... Alors c'est pas encore 100%.....
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:36

ben tu pourrais donc passer par là avant ton retour...............

tu crois qu'il y a des boutiques de scrap au Canada ????????????????????????
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:39

Il doit y en avoir.... Le tout c'est de les trouver !!!! Il y a des Canadiennes sur ce forum, il faut que tu leur demandes... On reparlera des vacances un peu avant pour se mettre d'accord....
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:41

ok...........ce serait sympa
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:42

c'est sûr !!!!!! J'espère qu'on y arrivera...
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:57

Véro (Copicat, la Black Bisonne) est allée au Canada l'an dernier, et elle a fait quelques boutiques de scrap... sinon, pour y avoir commandé quelquefois, il y a la scrapbookerie, ils ont un site internet,mais surtout une boutique là : http://www.scrapbookerie.com/Fr/Rejoindre.aspx

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:52

Dernière nouvelles : je vais peut-être le récupérer........ l'écran est trop grand pour son bureau..........ah ah........il n'arrive pas à régler la hauteur................
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:59

La veinarde !!!! cheers
(c'est pas beau de se réjouir du "malheur" de ton chéri!!!!!!!!!! lol! lol! lol! )
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:11

non non.............................pffffffffffffff
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:35

Veinarde , il a peut être lu le post....
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:51

hi hi non je ne crois pas............ mais j'attends de voir quand même..mdr
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:35

Je suis mdr à lire tes péripéties Nadine!!! lol!
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:57

pour l'instant rien de neuf.............. il essaye de mieux aménager son coin............ de 1 m sur 1 m................. c'est pas gagné mais pas l'air décidé à me le rendre....................

Naphie, ne ris pas trop...........faut bosser aussi............lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA GENEROSITE ME PERDRA   MA GENEROSITE ME PERDRA Empty

MA GENEROSITE ME PERDRA
Page 1 sur 1