| pochoirs | |
|
+13armelle88 Marie-Hélène à Madrid Alyance Manu et parfois Sandrine Brigou mense moustique supervero nadine -Véro- Pascale75 Fanbricol zick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zick
| Sujet: Re: pochoirs Lun 9 Fév 2009 - 20:39 | |
| juste des transparents à rétroprojecteur ? et ta peinture ne bave pas sur les bordures ? alors c'est nickel ^^ thanx | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pochoirs Lun 9 Fév 2009 - 20:49 | |
| - zick a écrit:
- juste des transparents à rétroprojecteur ? et ta peinture ne bave pas sur les bordures ?
alors c'est nickel ^^ thanx Non, elle ne bave pas, mais vu mes utilisations, je ne peins pas à l'aérographe mais avec des pinceaux ronds pour pochoirs "pochons". _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zick
| Sujet: Re: pochoirs Lun 9 Fév 2009 - 20:53 | |
| ha bah oui c'est ce que je compte faire, et aussi projeter des particules avec une brosse à dent... j'avais fait des tests et le résultat était très sympa... surtout si tu as une base faite à la brosse à dent, et que tu ajoutes une forme unie par dessus au pinceau enfn bref, ceci est une autre histoire :p | |
|
| |
Manu et parfois Sandrine
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : ain Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pochoirs Jeu 12 Fév 2009 - 8:37 | |
| Moi j'ai utilisé du frisket, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aussi du tape ou papier transfert pour stickers, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas essayé avec des pinceaux, mais ca n'a pas bavé avec l'aéro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le logo fait un peu moins de 5cm, il a été découper avec la craft. J'en profite pour féliciter les utilisateur d'aérographe tel que SINIK ou ALX, car j'ai essayer et c'est loin d'être évident. Je suis malgré tout content du résultat, pour une première peinture a l'aéro d'un mètre environ, sur le mur de la chambre à mon fils. Reste plus que quelque finitions et un autre pochoir pour ecrire ZTI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alyance
Nombre de messages : 264 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pochoirs Jeu 11 Juin 2009 - 9:21 | |
| Bonjour,
j'ai à la vente (depuis peu) si cela peut vous aider du vinyle pour pochoir c'est un vinyle qui est moins collant que le vinyle classique donc pas de bavures ! Si vous voulez des renseignements je suis à votre disposition, il est proposé au mètre sur le site mais sur demande je peux faire plusieurs mètres d'affilés...
bonne journée à tous Allison Chti-scrap | |
|
| |
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: pochoirs Ven 19 Juin 2009 - 7:33 | |
| Moustique
Merci, je voulais demander avec quoi vous faisiez vos pochoirs mais le forum est magique puisqu'il répond à mes questions avant que je ne les formule !!!!!
Justement je pensais au venilia mais j'avais peur avec l'adhesif mais j'ai vu que pour "casser" la colle tu nettoyais un peu le côté collant et c'est bon
Je voulais me faire des pochoirs et des masks ... Donc cela tombe à pic
Besos la compagnie | |
|
| |
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: pochoirs Ven 19 Juin 2009 - 8:00 | |
| Mince ... Je n'avais pas vu qu'il y avait deux pages et que la Sorcière de la tribu avait collé deux liens (tous trés trés longs) pour que je ne puisse pas sortir de la maison !!!!!!
Mais j'étais en vacances !!!!!! Pourquoi j'ai mis le doigt là où il ne fallait pas ??? Du coup, la curiosité m'ayant piqué il faut bien gratter !!!! Grr !!!
Je pars lire tout ça | |
|
| |
armelle88
Nombre de messages : 1338 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: pochoirs Sam 30 Jan 2010 - 8:49 | |
| alors moi j'ai fais un pochoir avec du collant suoer sur de la peinture mais alors sur dela tapisserie cela aarracher. doncje regarde pour pouvoir faire des pochoirs non collant pour mes enfants. | |
|
| |
indo66
| Sujet: Re: pochoirs Mar 1 Mar 2011 - 23:15 | |
| heu j'arrive un peu tard !!! désolé !!! es que la craft silhouette peut découper des pochoires dans du carton épais genre 1 mm, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme celui la !! comme découper juste la mremiere épaisseur d'une feuille vinylle ??? | |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: pochoirs Mer 25 Mai 2011 - 21:58 | |
| salut, pour la peinture le mieux c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
VraiStyle
Nombre de messages : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: pochoirs Dim 9 Oct 2011 - 11:36 | |
| (je re-ouvre le sujet)
Et les pochettes à plastifier (175 microns), ca coupe ? | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Dalhunden Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: pochoirs Jeu 13 Oct 2011 - 14:53 | |
| BON, j'ai du pochoir peinture gris translucide avec colle enlevable. Combien de feuilles A4 veux tu ? C'est cadeau ! Donne moi ton adresse postale en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochoirs | |
| |
|
| |
| pochoirs | |
|