CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices

Aller en bas 
+17
Bricole
Aristobulle
éoline
Irène
Sapinette
emilucas1
zabou51
Brigou
melo
nadine
Ptimoi
-Véro-
Naphie
gomescaroline
mml
bulle82
Fanbricol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aristobulle

Aristobulle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2006

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:06

:bravo: Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ebulliscence.canalblog.com/#
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:48

Merci pour ce tuto, voilà à quoi sert ce forum...il est génial
Fanbricol n'a pas aider seulement 1 personne y compris moi, mais plusieurs et probablement que je n'aurais même pas oser poser la question... mais je cherchais et je cherchais.
:champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:41

Toc .. Toc .. Je peux ?

Alors j'avais compris qu'avec le porte stylo on pouvait écrire mais là je suis bouche bée

Ton superbe truc et ton tuto c'est pour que la Craft dessine/peigne (dans ton exemple) les coeurs en rouge ???? Donc je lui met un stylo rouge ... ou c'est pour que ton imprimante (HP je ne sais plus) imprime ???????????????????????????????????? Mais je ne comprend pas alors pourqoi passer par ici ....

Je crois que plus nulle que moi ça va être dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:08

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
.......Ton superbe truc et ton tuto c'est pour que la Craft dessine/peigne (dans ton exemple) les coeurs en rouge ????

No Non, non, elle n'est capable de faire que des traits

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
Donc je lui met un stylo rouge ... ou c'est pour que ton imprimante (HP je ne sais plus) imprime ???????????????????????????????????? Mais je ne comprend pas alors pourquoi passer par ici ....
Le but est de découper une image en couleur...Pour faire cela, RM doit ajouter des repères à ton image.
Lorsque ton image est simple, passer par RM t'évite de réaliser ton dessin dans un autre logiciel pour l'enregistrer en JPG , l'importer ensuite dans RM et il reste encore à réaliser la vectorisation......Si tu fais dans RM, tu n'as qu'une opération.

Est-ce que mon explication t'aide ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Avatar_Fanbricol_min[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:17

Oui parce qu'entre temps j'ai vu des tas de vidéos sur le forum et je crois qu'entre ça et toi j'ai compris

Là je bataille pour juste écrire avec mon porte crayon !!!!!

J'ai décidé de commencer la maison par le bas et non pas par le toit amis c'est pas évident ... J'ai même envie de partir faire la sieste sous l'arbre !!!!! Je suis des tas d'explication mais je ne sais pas faire !!!! Enfin je suppose que cela doit être facile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:57

ayant ENFIN installé RM5.10, je me penche sur ce super tuto...
:merci: beaucoup
on va pouvoir en faire des nouvelles choses.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:18

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 ClindOeil1

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Avatar_Fanbricol_min[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:52

Trop génial ce Tuto, merci Fanbricol. :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
pascalou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:17

Et dans le même registre peut on dégrouper une llettre mais sans passer par le weld de forme ??
je travaille sur la police EDDA et je souhaitais n'avoir que les contours ...je veux donc dégrouper pour retravailler mes lettres mais je n'y arrive pas sans faire le weld de forme ...et si je fais le weld de forme je n'ai par exemple plus "l'intérieur" du A ??
Bon c'est mon petit casse tête du jour !!! bonne journée à celles qui me liront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices   [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offset de formes et Weld de formes [RESOLU, je suis nouille]
» [polices] Plein de formes...sans vectorisation !
» Un autre avis sur une autre machine
» weld de forme
» Problème weld de forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: