| [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices | |
|
+17Bricole Aristobulle éoline Irène Sapinette emilucas1 zabou51 Brigou melo nadine Ptimoi -Véro- Naphie gomescaroline mml bulle82 Fanbricol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristobulle
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Dim 15 Fév 2009 - 18:06 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Bricole
Nombre de messages : 868 Age : 63 Localisation : Quebec Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Ven 20 Fév 2009 - 17:41 | |
| Toc .. Toc .. Je peux ?
Alors j'avais compris qu'avec le porte stylo on pouvait écrire mais là je suis bouche bée
Ton superbe truc et ton tuto c'est pour que la Craft dessine/peigne (dans ton exemple) les coeurs en rouge ???? Donc je lui met un stylo rouge ... ou c'est pour que ton imprimante (HP je ne sais plus) imprime ???????????????????????????????????? Mais je ne comprend pas alors pourqoi passer par ici ....
Je crois que plus nulle que moi ça va être dur à trouver | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Ven 20 Fév 2009 - 19:08 | |
| - Marie-Hélène à Madrid a écrit:
- .......Ton superbe truc et ton tuto c'est pour que la Craft dessine/peigne (dans ton exemple) les coeurs en rouge ????
Non, non, elle n'est capable de faire que des traits - Marie-Hélène à Madrid a écrit:
- Donc je lui met un stylo rouge ... ou c'est pour que ton imprimante (HP je ne sais plus) imprime ???????????????????????????????????? Mais je ne comprend pas alors pourquoi passer par ici ....
Le but est de découper une image en couleur...Pour faire cela, RM doit ajouter des repères à ton image. Lorsque ton image est simple, passer par RM t'évite de réaliser ton dessin dans un autre logiciel pour l'enregistrer en JPG , l'importer ensuite dans RM et il reste encore à réaliser la vectorisation......Si tu fais dans RM, tu n'as qu'une opération. Est-ce que mon explication t'aide ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Ven 20 Fév 2009 - 19:17 | |
| Oui parce qu'entre temps j'ai vu des tas de vidéos sur le forum et je crois qu'entre ça et toi j'ai compris
Là je bataille pour juste écrire avec mon porte crayon !!!!!
J'ai décidé de commencer la maison par le bas et non pas par le toit amis c'est pas évident ... J'ai même envie de partir faire la sieste sous l'arbre !!!!! Je suis des tas d'explication mais je ne sais pas faire !!!! Enfin je suppose que cela doit être facile | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Lun 16 Mar 2009 - 20:57 | |
| ayant ENFIN installé RM5.10, je me penche sur ce super tuto... beaucoup on va pouvoir en faire des nouvelles choses.. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Lun 16 Mar 2009 - 21:18 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Mar 17 Mar 2009 - 10:52 | |
| Trop génial ce Tuto, merci Fanbricol. | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices Dim 26 Juil 2009 - 12:17 | |
| Et dans le même registre peut on dégrouper une llettre mais sans passer par le weld de forme ?? je travaille sur la police EDDA et je souhaitais n'avoir que les contours ...je veux donc dégrouper pour retravailler mes lettres mais je n'y arrive pas sans faire le weld de forme ...et si je fais le weld de forme je n'ai par exemple plus "l'intérieur" du A ?? Bon c'est mon petit casse tête du jour !!! bonne journée à celles qui me liront !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices | |
| |
|
| |
| [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices | |
|