| nestabilities | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: nestabilities Dim 1 Fév 2009 - 17:06 | |
| Je l'ai vu dans un post à un endroit mais je ne retrouve plus. Avec les nestabilities dans la cuttlebug, c'est bien plaque b et c pour couper et plaques B+tapis+B pour embosser ? Je les ai reçu il y a quelques jours mais je ne veux pas faire de bêtises et couper mon tapis | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nestabilities Dim 1 Fév 2009 - 17:11 | |
| pour couper A+b+C et ton nestabilities et son papier à découper en sandwich, of course !
et pour embosser, surtout ne pas bouger la forme découper au milieu en retournant le nestabilities, le A +B +nestabilities + tapis +B
je mets les deux tapis, pourquoi, je ne sais pas, je trouve sans doute que c'est mieux embosser avec les deux et j'ai lu quelque part, qu'un pschitt d'eau accuentait l'embossage mais ça je n'ai pas essayé _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: nestabilities Dim 1 Fév 2009 - 18:19 | |
| merci bien. je vais essayer. | |
|
| |
dodo49
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 17:25 | |
| Que me conseillez vous d'acheter comme premiers nestabilities, car j'hesite entre les pleins et ceux en forme de cadres...et que pensez vous des sets avec plusieurs nestabilities qui semblent plus avantageux mais qui ont l'air de se ressembler... Je n'ai pas votre fameuse machine crafty, je ne peux donc pas en creer comme je l'ai vu sur d'autres posts. Merci | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 18:41 | |
| - dodo49 a écrit:
- Que me conseillez vous d'acheter comme premiers nestabilities, car j'hesite entre les pleins et ceux en forme de cadres...et que pensez vous des sets avec plusieurs nestabilities qui semblent plus avantageux mais qui ont l'air de se ressembler...
Je n'ai pas votre fameuse machine crafty, je ne peux donc pas en creer comme je l'ai vu sur d'autres posts. Merci En fait si vraiment tu veux en acheter, ils ne sont pas pleins, ils sont vides et ceux qui sont bien ceux sont les paquets de 4 ou 6 d'une forme de taille différente. Mais maintenant, il y a un poste qui explique comment les fabriquer... | |
|
| |
dodo49
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 18:48 | |
| merci pour vos réponses, mais je ne peux pas en créer puisque je n'ai pas votre machine craft robo ou crafty!!! Il me reste donc que l'achat!!! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 19:13 | |
| - dodo49 a écrit:
- merci pour vos réponses, mais je ne peux pas en créer puisque je n'ai pas votre machine craft robo ou crafty!!!
Il me reste donc que l'achat!!! PAS ENCORE DE MACHINE... lol | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nestabilities Jeu 26 Fév 2009 - 23:57 | |
| - dodo49 a écrit:
- Que me conseillez vous d'acheter comme premiers nestabilities, car j'hesite entre les pleins et ceux en forme de cadres...et que pensez vous des sets avec plusieurs nestabilities qui semblent plus avantageux mais qui ont l'air de se ressembler...
Je n'ai pas votre fameuse machine crafty, je ne peux donc pas en creer comme je l'ai vu sur d'autres posts. Merci moi je te conseille les ovales ou rond + des carrés pour debuter c'est deja pas mal va voir ici : http://www.thecraftbarn.co.uk/section.php/362/1/nestabilities--spellbinders- frais de port envion 2/3 euros , hyper rapide | |
|
| |
ange44
Nombre de messages : 78 Localisation : aigrefeuille sur maine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: nestabilities Lun 13 Avr 2009 - 22:44 | |
| coucou les filles Je viens d'acheter 2 nestablities! mais bon comme ma cuttle bug est naze.... Pour ce qui est de la coupe j'ai compris mais pour ce qui est de l'embossage pas tout compris ! Est ce que quelqu'un manipule bien et peux me conseiller pour le tapis ! j'ai acheter un tapis noir de chez "kars" speciale cuttlebug mais sur le net je vois toutes les video avec un tapis souple marron ???et rajouter des feuilles de cartonnettes ! merci de votre aide bizz ange | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nestabilities Mar 14 Avr 2009 - 8:20 | |
| j'en utilise tous les jours ou presque et pour embosser j'ai acheter les tapis à embosser de chez spellbinders (fabricant des nestas) http://spellbinderspaperarts.com/embossing-pads-set.html _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: nestabilities Mar 14 Avr 2009 - 11:45 | |
| - ange44 a écrit:
- coucou les filles
Je viens d'acheter 2 nestablities! mais bon comme ma cuttle bug est naze.... Pour ce qui est de la coupe j'ai compris mais pour ce qui est de l'embossage pas tout compris ! Est ce que quelqu'un manipule bien et peux me conseiller pour le tapis ! j'ai acheter un tapis noir de chez "kars" speciale cuttlebug mais sur le net je vois toutes les video avec un tapis souple marron ???et rajouter des feuilles de cartonnettes ! merci de votre aide bizz ange le noir est à eviter ! trop epais vaut mieux le creme vendu au craft barn | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
poupetteval
| Sujet: Re: nestabilities Mar 14 Avr 2009 - 12:20 | |
| tu as ca :
http://www.bricotine.com/description.php?lang=1&id=1300&sort=Id&page=0&path=149 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nestabilities | |
| |
|
| |
| nestabilities | |
|