CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Outil pour oeillet

+4
Naphie
-Véro-
Pascale75
Ptimoi
8 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi

Féminin Nombre de messages : 1693

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:16

Bonjour
Voilà j'ai une petite question à celle qui le font déjà.
Quelles sont les meilleurs outils pour poser des oeillets.
Y en a t'il un plus pratique, plus facile, plus efficace, moins bruyant que l'autre (je dis ca car sur un site j'en ai vu un qui dit qu'il n'y a plus de besoin de faire du bruit avec le marteau.)
Voilà merci pour toutes vos réponses.
:souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:30

Ptimoi, grâce à cette pince géniale, tu ne réveilleras plus tes voisins, je m'en sers souvent, pas seulement pour poser des oeillets, mais pour faire des trous pour les anneaux des mini albums, faire des petits trous partout ! Et tu as le nouveau modèle plus sophistiqué qui te permet de faire des trous au milieu de page 30x30

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-crop-a-dile-eyelet-18-19151.html

-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:36

excellent outil, je pose beaucoup plus d'oeillets qu'avant depuis cet achat

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Outil pour oeillet Banner11Outil pour oeillet Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:42

Ah bah celui la je ne l'avais pas vu.
Moi quand je parlais du silencieux je parlais de celui là :
http://www.creavea.com/outils-silent-setter-pour-une-pose-doeillets-silencieuse_boutique-acheter-loisirs-creatifs_3124.html

Et sinon Pascale tu dis qu'il y a le nouveau modèle qui te permet de faire des trous en milieu de page, mais là je pige pas, tu peux pas faire des trous n'importe ou avec un outil à oeillet normal je veux dire sans cette pince ??
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:44

Ben moi j'ai la crop a dile 2, et je ressors mon marteau pour la pose des oeillets et vu le prix qu'elle coûte, j'ai un peu les boules :dacodac:
pour les trous j'en suis contente, même dans du cuir très épais c'est génial, j'ai testé sur une ceinture, un joli trou sans forcer, plus de 40€ pour faire des trous, ça fait cher le trou quand on en fait pas tous les jours lol! . Mais alors pour la pose d'oeillets je suis très décue, les gros ça va encore quoique ils s'écrasent souvent mal... mais les petits restent accrochés au p'tit embout supérieur quand ma pince se relève, s'écrasent très mal, mon travail est beaucoup plus propre et net avec le marteau... et pourtant j'ai tout essayé, et en discutant avec une fille de l'outil en question lors d'une crop elle m'a dit qu'elle avait les mêmes soucis alors ....
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
linecec

linecec

Féminin Nombre de messages : 503

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:46

moi j ai tout betement un outil sur lequel on peut viser plusieurs enbouts differents aussi bien pour faire le trou que pour ecraser l oeillet. a utiliser avec un marteau
ca a l avantage d etre peu couteux et de pouvoir poser les oeillets partout sur la page.
Ptimoi

Ptimoi

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:46

Bon génial alors comme cela ca ne m'aide plus. Pour Pascale et Copicat c'est génial et toi Naphie ça ne va plus.

Sinon (la fille débutante) c'est quoi une crop ??
Naphie

Naphie

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:55

Celle dont je te parle c'est celle là, tu as tous les détails ici

http://www.scrapa-7.com/article-18907025.html

mais je ne veux surtout pas t'influencer, il y a des personnes qui en sont contente, c'est peut etre moi qu'elle n'aime pas :rire1:
Ptimoi

Ptimoi

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:03

Oh mais pour l'instant tu ne m'influence pas du tout Naphie, je ne sais pas du tout quoi prendre. Et pour l'outil silent setter de provocraft. Personne ne le connait ??
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:08

Naphie, au début j'ai eu les mêmes problèmes que toi jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait adapter les deux côtés de la pince, par exemple A1, B3 etc... J'avais mal lu la notice et j'écrasais aussi mes oeillets.
Pour le silent setter ptimoi, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut avoir de la poigne quand même.

Naphie

Naphie

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:26

Pascale75 a écrit:
Naphie, au début j'ai eu les mêmes problèmes que toi jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait adapter les deux côtés de la pince, par exemple A1, B3 etc... J'avais mal lu la notice et j'écrasais aussi mes oeillets.
Pour le silent setter ptimoi, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut avoir de la poigne quand même.

J'ai pourtant fais comme tu dis Pascale, avec la notice sous les yeux, j'ai essayer plusieurs combinaisons et rien de change....
Ju

Ju

Féminin Nombre de messages : 1729

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:35

coucou ptimoi

Alors moi je suis passée par pas mal de chose avant de trouver le bon truc..... En premier j'avais le marteau mais c'était bruyant... ensuite j'ai essayé le truc que tu dis silent setter (d'une autre marque mais c'est la même chose).... Et bien déjà ton oeillet est mal éclaté derrière ce qui fait de l'épaisseur et en plus je me suis fais mal dans le cou à forcer pour les écraser!!!! Et je ne suis pas une chochotte :rire1: ... Et puis j'ai finalement opté pour http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-kit-eyelet-tool-instant-setter--18-20581.html ça!!!! Ce n'est pas super silencieux mais moi je me met sur un tabouret en bois plutôt que sur mon bureau et du coup ça fait moins de bruit et le résultat est vraiment très net!!!! Voilà pour ma part et du coup j'utilise tout le temps ça maintenant
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:16

Pascale75 a écrit:

je avais le silent setter avant la crop-a-dile II et je l'ai revendu car pas pratique du tout
pour la crop-a-dile, je n'ai aucun souci avec la pose, au début si car je mettais l'oeillet à l'envers dans l'outil mais depuis nickel

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Outil pour oeillet Banner11Outil pour oeillet Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:36

ha moi je l'ai celle que tu as mis le site Ptimoi, et franchement je le trouve génial, et en plus il y a trois embouts avec de différente taille. je suis contente de mon acquisition car c'est du solide.
http://scrapcarte.wifeo.com
Ptimoi

Ptimoi

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:09

Eh bien merci, alors avec tous ses divers avis je ne sais plus quoi prendre. LOL. J'ai l'impression que ça dépends des gens. Pfiouuuuuuuuuuuu quel dilemme.
valé

valé

Féminin Nombre de messages : 425

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:42

moi j'ai le sillent setter et je le trouve extra!!!!!!!!!!!!!!

silencieux et efficace!
http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Outil pour oeillet Empty
MessageSujet: Re: Outil pour oeillet   Outil pour oeillet Empty

Outil pour oeillet
Page 1 sur 1