| Outil pour oeillet | |
|
+4Naphie -Véro- Pascale75 Ptimoi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:16 | |
| Bonjour Voilà j'ai une petite question à celle qui le font déjà. Quelles sont les meilleurs outils pour poser des oeillets. Y en a t'il un plus pratique, plus facile, plus efficace, moins bruyant que l'autre (je dis ca car sur un site j'en ai vu un qui dit qu'il n'y a plus de besoin de faire du bruit avec le marteau.) Voilà merci pour toutes vos réponses. | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:30 | |
| Ptimoi, grâce à cette pince géniale, tu ne réveilleras plus tes voisins, je m'en sers souvent, pas seulement pour poser des oeillets, mais pour faire des trous pour les anneaux des mini albums, faire des petits trous partout ! Et tu as le nouveau modèle plus sophistiqué qui te permet de faire des trous au milieu de page 30x30
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-crop-a-dile-eyelet-18-19151.html _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:36 | |
| excellent outil, je pose beaucoup plus d'oeillets qu'avant depuis cet achat _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:42 | |
| Ah bah celui la je ne l'avais pas vu. Moi quand je parlais du silencieux je parlais de celui là : http://www.creavea.com/outils-silent-setter-pour-une-pose-doeillets-silencieuse_boutique-acheter-loisirs-creatifs_3124.html
Et sinon Pascale tu dis qu'il y a le nouveau modèle qui te permet de faire des trous en milieu de page, mais là je pige pas, tu peux pas faire des trous n'importe ou avec un outil à oeillet normal je veux dire sans cette pince ?? | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:44 | |
| Ben moi j'ai la crop a dile 2, et je ressors mon marteau pour la pose des oeillets et vu le prix qu'elle coûte, j'ai un peu les boules pour les trous j'en suis contente, même dans du cuir très épais c'est génial, j'ai testé sur une ceinture, un joli trou sans forcer, plus de 40€ pour faire des trous, ça fait cher le trou quand on en fait pas tous les jours . Mais alors pour la pose d'oeillets je suis très décue, les gros ça va encore quoique ils s'écrasent souvent mal... mais les petits restent accrochés au p'tit embout supérieur quand ma pince se relève, s'écrasent très mal, mon travail est beaucoup plus propre et net avec le marteau... et pourtant j'ai tout essayé, et en discutant avec une fille de l'outil en question lors d'une crop elle m'a dit qu'elle avait les mêmes soucis alors .... | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:46 | |
| moi j ai tout betement un outil sur lequel on peut viser plusieurs enbouts differents aussi bien pour faire le trou que pour ecraser l oeillet. a utiliser avec un marteau ca a l avantage d etre peu couteux et de pouvoir poser les oeillets partout sur la page. | |
|
| |
Ptimoi
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:46 | |
| Bon génial alors comme cela ca ne m'aide plus. Pour Pascale et Copicat c'est génial et toi Naphie ça ne va plus.
Sinon (la fille débutante) c'est quoi une crop ?? | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 13:55 | |
| Celle dont je te parle c'est celle là, tu as tous les détails ici http://www.scrapa-7.com/article-18907025.html mais je ne veux surtout pas t'influencer, il y a des personnes qui en sont contente, c'est peut etre moi qu'elle n'aime pas | |
|
| |
Ptimoi
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 14:03 | |
| Oh mais pour l'instant tu ne m'influence pas du tout Naphie, je ne sais pas du tout quoi prendre. Et pour l'outil silent setter de provocraft. Personne ne le connait ?? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 14:08 | |
| Naphie, au début j'ai eu les mêmes problèmes que toi jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait adapter les deux côtés de la pince, par exemple A1, B3 etc... J'avais mal lu la notice et j'écrasais aussi mes oeillets. Pour le silent setter ptimoi, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut avoir de la poigne quand même. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Naphie
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 14:26 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Naphie, au début j'ai eu les mêmes problèmes que toi jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait adapter les deux côtés de la pince, par exemple A1, B3 etc... J'avais mal lu la notice et j'écrasais aussi mes oeillets.
Pour le silent setter ptimoi, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut avoir de la poigne quand même. J'ai pourtant fais comme tu dis Pascale, avec la notice sous les yeux, j'ai essayer plusieurs combinaisons et rien de change.... | |
|
| |
Ju
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 16:16 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Naphie, au début j'ai eu les mêmes problèmes que toi jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait adapter les deux côtés de la pince, par exemple A1, B3 etc... J'avais mal lu la notice et j'écrasais aussi mes oeillets.
Pour le silent setter ptimoi, je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut avoir de la poigne quand même. je avais le silent setter avant la crop-a-dile II et je l'ai revendu car pas pratique du tout pour la crop-a-dile, je n'ai aucun souci avec la pose, au début si car je mettais l'oeillet à l'envers dans l'outil mais depuis nickel _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 16:36 | |
| ha moi je l'ai celle que tu as mis le site Ptimoi, et franchement je le trouve génial, et en plus il y a trois embouts avec de différente taille. je suis contente de mon acquisition car c'est du solide. | |
|
| |
Ptimoi
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 20:09 | |
| Eh bien merci, alors avec tous ses divers avis je ne sais plus quoi prendre. LOL. J'ai l'impression que ça dépends des gens. Pfiouuuuuuuuuuuu quel dilemme. | |
|
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Outil pour oeillet Jeu 29 Jan 2009 - 20:42 | |
| moi j'ai le sillent setter et je le trouve extra!!!!!!!!!!!!!!
silencieux et efficace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil pour oeillet | |
| |
|
| |
| Outil pour oeillet | |
|