loubeth
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: en direct de l'autre côté de la grande flaque Bleue Dim 28 Jan 2007 - 14:19 | |
| Bonjour à vous tous et toutes Je suis en "direct" du Québec Canada et nouvelle proprio de Craft Robo CC100-20 (version USA, format Lettre au lieu de A4) de puis peu. j'en suis encore à l'étape de l'exploration avec crafty mais avec tout ce que je trouve sur ce forum gageons que que ce sera une affaire de rien J'ai bientôt 50 ans, ouf!!! , une fille de 21 ans et avec le même homme depuis 33 ans! maintenant je retourne vous lire .... beaucoup de point d'interrogation à faire éclaircir à + Loubeth | |
|
liloo
| Sujet: Re: en direct de l'autre côté de la grande flaque Bleue Dim 28 Jan 2007 - 14:26 | |
| Loubeth, Tu vas trouver ici des dizaines d'infos bien plus instructives que la documentation de ton CR | |
|
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: en direct de l'autre côté de la grande flaque Bleue Dim 28 Jan 2007 - 15:20 | |
| Mais tu vas y arriver, ce forum est génial. De très gentilles camarades. Mais un à Frabricol sans qui je n'aurais pas fait de vectorisation, mais simplement du copiage. Donc parmis nous. | |
|
Lyris
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Lac Brome Canada Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: en direct de l'autre côté de la grande flaque Bleue Dim 28 Jan 2007 - 17:05 | |
| Bienvenue Loubeth, je suis du Québec aussi,plus précisément de Lac Brome en Estrie.Je suis heureuse de rencontrer une Québécoise sur ce merveilleux site.Tu verras tout les trésors qu'il contient,sans les filles qui sont ici,je serais encore sur la déprime.Puis qu'il y a quelques petites différence avec la version américaine.Mais quand on l'a apprivoisé on ne peut plus s'en passer.Tu as fait un excellent choix. | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en direct de l'autre côté de la grande flaque Bleue | |
| |
|