CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Longueur de lames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

Longueur de lames Empty
MessageSujet: Longueur de lames   Longueur de lames EmptySam 27 Jan 2007 - 5:28

J'ai un problème avec le réglage de la lame. Je ne sais pas comment ajuster sa profondeur ou plutôt je ne sais pas sur quels critères.
Une lame trop courte ne coupe pas et une lame trop longue risque de s'abîmer en traversant la bande martyre.

J'ai le craft robo pro II et j'espère que d'autres que moi l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Longueur de lames Empty
MessageSujet: Re: Longueur de lames   Longueur de lames EmptySam 27 Jan 2007 - 6:47

Bonjour Nathalie,

Je pense CR pro ou crafty, le principe doit être le même. Pour définir la profondeur via le controleur (je considère que tu as déjà choisi la couleur de ta bague), malheureusement je dois dire qu'il y a beaucoup de pifomètre :rire1: Par contre il y a la possibilité de faire un test de coupe avant de lancer pour vérifier si le réglage convient à ton papier.... Dans ce cas le CR te découpe dans un angle un petit triangle dans un petit carré... Tu peux donc ajuster ton réglage en vérifiant....

Mais désolée, pas de science exacte.. car même si on se réfère au grammage du papier, j'ai constaté que sa composition joue sur la résistance à la coupe, donc résultat variable :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Nathalie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

Longueur de lames Empty
MessageSujet: Re: Longueur de lames   Longueur de lames EmptySam 27 Jan 2007 - 14:39

Merci Liloo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de lames Empty
MessageSujet: Re: Longueur de lames   Longueur de lames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: