CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSTALLATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:48

Voilà je me suis lancée dans l'installation de la craft robot,

j'ai installé le cd rom tout est bien pour le moment jusqu'au moment ou il doit installer la mise à jour un truc comme ça, bref là comme il ne veut pas le faire j'ai cliqué sur here et là il me demande :

en anglais de "uninstall "usb printing support" in device manager,

donc là il me demande de'aller : go to start menu on your desktop and then click control panel, hardward and sound, and device manager, to start "device manager" rien que ça je ne sais pas du tout ou ça se trouve dans mon ordi, je suis complètement bloquée en fait d'après ce que je peux comprendre en fait il faut que je désinstalle USB PRINTING SUPPORT

POUR QU'il puisse après "locate and installl driver software (recommended)

pouvez vous m'aider car là je suis bloquée dés le début en fait.

MERCI j'attends de vos nouvelles

Bye Bye dorothée'
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:44

Là, il est trop tard, Je n'ai plus le temps.......mais si tu veux, demain soir (pas avant 18h30) on peut voir ça ensemble.

L'installation te demande d'aller dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Sons et périphériques audio puis dans l'onglet "gestionnaire de périphérique" pour lancer gestionnaire de périphérique...mais du moins sous XP, je ne vois pas ça.....Je traduirais par aller sur le bureau puis clic droit sur poste de travail / Gérer. Ce qui ouvre la fenêtre Gestion de l'ordinateur ou sous Outils système, tu trouves gestionnaire de périphériques. En cliquant dessus, dans la fenêtre de droite tu vois la listes des périphériques et je suppose que c'est là que tu devrais pouvoir supprimer le fameux USB PRINTING SUPPORT....Mais ce n'est pas clair ...Bon, OK, je n'ai que XP sous les yeux pour le moment...il faudrait que je regarde sous Vista...mais pas maintenant.......Il faut que l'on puisse en parler.

Je suis surprise du message que tu rencontres, c'est la première fois que j'en entends parler.....Je ne comprends pas pourquoi tu dois désinstaller USB PRINTING SUPPORT...mais pourquoi pas

Tu es sous XP ou Vista ?

Quelle est le modèle de ta machine ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
INSTALLATION Avatar_Fanbricol_minINSTALLATION BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:17

Merci de ta réponse Fanbricol, je t'avoue ne rien comprendre quand il faut aller patouiller dans les gestionnaires, j'ai essayé jusqu'à 22 H et après j'ai tout désinstallé.

Donc je suis d'accord pour en discuter avec toi après 18H30 aussi car je ne rentre pas chez moi avant de toute façon donc on peut peut être se donner rdv vers 19H30 si ça t'est possible.

En fait j'ai windows VISTA et au moment ou j'ai sélectionné Vista, il m'a lancé une fenêtre qui se connecte sous internet pour certainement chercher un truc à installer et comme ça a buggé ben l'installation ne s'est pas terminée correctement mais pour tout reinstaller il me demande de désinstaller ce fameux support bref la misère.

je crois que ma version craft robot est la c200-20 mais je te confirme ce soir car je ne sais plus et là comme je suis au boulot je ne peux pas vérifier.

Je confirme c'est la CC200-20

merci de ta réponse en tout cas.

Bises à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

franbricol je suis là, à tout de suite, je me suis connectée sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:28

Ok pour l'installation ?
As-tu MSN avec un micro (pour parler) ?...Si non, je vais dans la chat box

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
INSTALLATION Avatar_Fanbricol_minINSTALLATION BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:44

OUI J'ai msn

chatdoro@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:50

Dorothée, je n'ai rien trouvé qui puisse nous faire avancer, mais je continue à chercher.

Nous n'avons pas vérifié, suite aux manips faites est-ce que le dosssier Graphtec (sous Program Files) s'est créé ?
As-tu essayé d'allumer Crafty avant d'allumer le PC, pour voir si, lorsque tu allumes le PC, Windows détecte un nouveau matériel ?

Par rapport aux copies d'écran que tu m'as fait passer, si tu ne t'occupes pas de l'histoire du "USB Printing Support" et que tu cliques sur next...est-ce que tu peux continuer l'installation ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
INSTALLATION Avatar_Fanbricol_minINSTALLATION BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:18

Fanbricol a écrit:
Dorothée, je n'ai rien trouvé qui puisse nous faire avancer, mais je continue à chercher.

Nous n'avons pas vérifié, suite aux manips faites est-ce que le dosssier Graphtec (sous Program Files) s'est créé ?
As-tu essayé d'allumer Crafty avant d'allumer le PC, pour voir si, lorsque tu allumes le PC, Windows détecte un nouveau matériel ?

Par rapport aux copies d'écran que tu m'as fait passer, si tu ne t'occupes pas de l'histoire du "USB Printing Support" et que tu cliques sur next...est-ce que tu peux continuer l'installation ?

Merci de chercher encore, Fanbricol, Non le dossier GRAPHTEC ne s'est pas créé,

Non je n'ai pas essayé mais je t'avoue j'ai tout désinstallé encore, je vais essayer de réinstallé avec la Nouvelle version pour voir ce qui s'y passe.

et pour répondre à ta dernière question, je ne peux pas continuer si je n'enlève pas ce USB PRINTING SUPPORT......

Bon j'essaie de réinstaller la Nouvelle version dans la soirée et te dis ce qui se passe.

Merci en tous les cas de passer du temps sur mon cas.

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:50

J'ai quelques nouvelles pistes comme :
- Désactiver anti-virus et éventuellement Firewall le temps de l'installation.
- Décocher "Plug and Play" lors de l'installation manuelle
- Tu étais bien "administrateur" lors de l'installation...

Si tu as encore des soucis, n'hésite pas à me le dire, on retentera une installation ensemble.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
INSTALLATION Avatar_Fanbricol_minINSTALLATION BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:45

Peut-être as-tu VISTA 64 bits ( le plus récent) et non VISTA 32 BITS.
J'ai moi-même le souci et il n'y a malheureusement pas de compatibilité avec le VISAT 64 bits...
J'ai déjà laissé ce post sur un autre massage SOS installation :

Déception... Je veins de recevoir ma silhouette et impossible de l'installer sur mon nouveau portable et pour cause il s'agit de VISTA mais attention les filles VISTA 64 bits !!!
Or après maintes recherche sur le site de Quickutz il est apparu que leur programme d'installation n'est valable que sur VISTA 32 bits...
Seul soulagement,une petite info trouvée sur leur site qui stipulle qu'ils vont travailler sur cette compatibilité des drivers avec VISTA 64 bits à partir de janvier 2009 !
J'spère donc qu'ils vont vite trouver une solution... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:17

Gégé a écrit:
Peut-être as-tu VISTA 64 bits ( le plus récent) et non VISTA 32 BITS.
J'ai moi-même le souci et il n'y a malheureusement pas de compatibilité avec le VISAT 64 bits...
J'ai déjà laissé ce post sur un autre massage SOS installation :

Déception... Je veins de recevoir ma silhouette et impossible de l'installer sur mon nouveau portable et pour cause il s'agit de VISTA mais attention les filles VISTA 64 bits !!!
Or après maintes recherche sur le site de Quickutz il est apparu que leur programme d'installation n'est valable que sur VISTA 32 bits...
Seul soulagement,une petite info trouvée sur leur site qui stipulle qu'ils vont travailler sur cette compatibilité des drivers avec VISTA 64 bits à partir de janvier 2009 !
J'spère donc qu'ils vont vite trouver une solution... :pleur:

DIS MOI Gégé, tu vas dire que je suis nulle mais ou voit on que c'est 64 bits ou 32 mon ordi en fait il a deux ans ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:22

Fanbricol a écrit:
J'ai quelques nouvelles pistes comme :
- Désactiver anti-virus et éventuellement Firewall le temps de l'installation.
- Décocher "Plug and Play" lors de l'installation manuelle
- Tu étais bien "administrateur" lors de l'installation...

Si tu as encore des soucis, n'hésite pas à me le dire, on retentera une installation ensemble.

Coucou,

Bon alors j'y pensais hier pourl'antivirus mais n'est ce pas risqué de désactiver l'antivirus?????

Peux tu me dire Fanbricol comment on décoche le PLUG AND PLAY ??? j'avais dit que j'étais nulle Ben ça se confirme.....

et dernière question pour ton 3ème point comment savoir que je suis bien l'administrateur lors de l'installation?????

il n'y a que moi sur le pc est celà que tu veux dire?

merci

Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:03

Désactiver l'anti-virus juste le temps de l'installation, n'est pas un problème...dés que tu rebooteras ta machine, il se réactivera.
Si tu as peur, tu peux déconnecter ton ADSL pour ne pas avoir de liaison internet le temps de l'installation, vu que tu n'en a pas besoin.

Pour le plug and play, lorsque tu installes Crafty par ajout imprimante à un moment tu as une fenêtre ou il y a une case avec cette indication...mais ça on le fera ensemble si tu veux.

Pour le Pb administrateur..............En anglais
1. Right-click on the "ROBO Master" icon on your desktop
2. Select "Properties"
3. Once the "Properties" window is displayed, select the "Compatibility" tab
4. Check the "Run this program as an administrator" box
5. Click on "Apply" and then "OK"

Pour Vista, si tu avais Vista 64 bits, tu le saurais. Par défaut, c'est la version 32 bits qui est vendue.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
INSTALLATION Avatar_Fanbricol_minINSTALLATION BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION   INSTALLATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: